retro-jouef Index du Forum retro-jouef
Forum pour les passionnés de circuits électriques Jouef

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue dans le forum des passionnés Jouef

Enregistrer
Formule 1 trop large?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> Entraide -> Problèmes techniques, mécaniques ou autres...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Max Rebo
les membres qui se sont présentés

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 15:07 (2012)    Sujet du message: Formule 1 trop large?

Je viens de me rendre compte que la Ferrari 312T et la Ligier Gitanes JS 5 dont je dispose sont trop larges pour rouler sur mon circuit!   Evil or Very Mad

Pas de chance ça....   Crying or Very sad

C'est normal?

@+

Xavier

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 15:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DB-R64
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 17:19 (2012)    Sujet du message: Ferrari

ces voitures sont sorties tout à la fin de la production Jouef avec les Alpine A442 et la Porsche 936
A ce moment là , Jouef ne faisait plus les premières générations de rails étroits et était passé en rails dernière génération plus large

Avec des bordures et sans barrières , cela peut passer , mais avec les barrières , c'est juste avec certaine voiture et cela ne passe pas avec les plus larges
 la Porsche 917 en version moustaches avant larges accroche aussi les barrières

ces voitures ne passent pas non plus dans le compte tours portique

Mais sur ton futur circuit24 , il n'y aura plus de problème , les Jouef roulent très bien sur Circuit24

Il faut que je réponde à ton MP

DB-R64 Okay

Visiter le site web du posteur
Max Rebo

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 19:18 (2012)    Sujet du message: Formule 1 trop large?

Cool, Je pourrai donc quand même les utiliser. Okay

Autre question :

Je dois justement ouvrir les entrailles de la Ferrari 312T.

Avant de tout casser, je préfère me renseigner... Laughing

Il y a quatres ergots. Deux au niveau du nez, et deux sur les côtés de la carrosserie.

Y a-t-il une technique particulière pour séparer la carrosserie du chassis. Parce que de prime abord, il faut forcer un peu... Confused

Si vous avez un tuyau, je suis preneur.

golfgl90

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 20:56 (2012)    Sujet du message: Formule 1 trop large?

merci  pour le sujet j'allais acheter un ferrari 312T sur le bon coin trouvée pr hasard car orthographieé ferarri Rolling Eyes

elle y est toujours pour ceux que ça intéresse Shocked

Max Rebo

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 00:02 (2012)    Sujet du message: Formule 1 trop large?

Pour le démontage, j'ai trouvé, il faut attaquer par l'ergot à l'arrière que je n'avais pas vu initialement. Cool

lotus Bleue

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 20:54 (2012)    Sujet du message: Formule 1 trop large?

J'ai remarqué qu'il y avait eu deux largeurs d'axe pour les roues arrières , j'ai eu des Ligier avec les roues arrières très écartées et d'autres moins , les axes étaient bien d'origine Jouef , a moins que les normales soient les plus larges et que les moins larges aient été remontées avec des axes provenant d'autres voitures Jouef
Pour les Ferrari , je n'ai eu que des moins larges , idem pour la Renault et l'autre Ligier , JS 11 je crois

Lotus B

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2016)    Sujet du message: Formule 1 trop large?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> Entraide -> Problèmes techniques, mécaniques ou autres... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys