retro-jouef Index du Forum retro-jouef
Forum pour les passionnés de circuits électriques Jouef

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue dans le forum des passionnés Jouef

Enregistrer
Inscription à la Proxy Race
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> Proxy Race 2012 -> Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DB-R64
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 23:43 (2012)    Sujet du message: Inscription à la Proxy Race

Vous pouvez formuler ici votre intention de participer , même si cela n'est pas définitif ou n'engage à rien
J'espère que les personne qui m'avaient dit être intéressées il y a deux mois , n'auront pas changé d'avis

Je compte beaucoup sur l'étape de Champagnole ..... ? l'étape en Corse , du coté du Mans , peut être celle de Magny Cours , peut être à l'étranger , aller savoir ....

DB-R64

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 23:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Combi 39
les membres qui se sont présentés

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 00:02 (2012)    Sujet du message: proxy

c'est sur que vu comme ça, "tour de Corse, le Mans, Magny Cours" ça donne envies et avoir l'étape de Champagnole

à coté de ces noms prestigieux ça fait quand même plaisir  Embarassed

((( participe )))  Okay

golfgl90

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 16:13 (2012)    Sujet du message: Inscription à la Proxy Race

Bonjour à tous,

La proxy passera par chez moi "Chateaubourg" en Ille-et-Vilaine, sur "mon" "LE MANS" Shocked , alors préparez les pour l'endurance Mr. Green

Amicalement

Thierry Okay

patache2000

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 20:34 (2012)    Sujet du message: Inscription à la Proxy Race

Very Happy Salut!

Bruno, une question juste comme ca, peut on envisager de participer avec une voiture sans pour autant accueillir une manche?

Je dit ca car actuellement je participe a la proxy du forum "d'as coté", j'ai engagé une voiture (qui me vient de toi d'ailleurs, encore merci!) et je me suis engagé a accueillir une étape aussi (ca passera chez moi en septembre), mais participer a 2 proxy ca me ferait accueillir 2 fois des voitures en un laps de temps rapproché, et je suis pas sur que ma petite femme soit d'accord (mon banquier non plus d'ailleurs Crying or Very sad ) , et je sais meme pas si j'aurais le temps de m'occuper d'une 2eme course chez moi....

Donc j'envisagerais bien d'engager une voiture (pas encore sur du tout) mais pour accueillir une étape pour l'instant ca serait non (meme si c'est pas encore sur non plus....)

En tout cas bravo Bruno d'organiser des animations, la proxy c'est le genre de truc qui ressere un peu les liens qu'on ne peut pas creer du fait de la distance kilometrique...

A+ Okay

DB-R64
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 21:15 (2012)    Sujet du message: proxy race

Salut Patache
Pour te répondre rapidement , a vrai dire je n'avais pas envisager la chose , engager une voiture sans organiser une étape , mais pourquoi pas

Pour ce qui est du coût , pour engager une voiture , il faut tout de même payer l'envoi de sa voiture vers la première étape , puis payer le retour de sa voiture , la seule différence est le prix de l'envoi de la boite contenant toute les voitures depuis son étape vers l'organisateur de l'étape suivante

D'autre part , tu me prend de court, je n'en ai pas encore parler , mais je fournirai à toutes les personnes ayant engagé une voiture et organisé une étape , l'équivalent des frais en pneus Jouef soit environ 8 paires , je pense que c'est normal , un forum animé est un forum qui est lu , et cela me fera de la pub pour ce qui est vendu dans la boutique Jouef , donc les frais inévitable de la poste seront compensé par ces pneus ou éventuellement autre chose

D'autre part encore , je ne sais pas combien nous seront , mais à, un rythme d'une étape tout les 15 jours par exemple , l'épreuve va s'étaler dans le temps

Comme je l'ai indiqué par ailleurs , si nous ne sommes pas nombreux , il y aura aussi la possibilité d'intégrer l'épreuve en cours de route , mais cela s'adresserait plutôt à des personnes qui arriveraient sur le forum entre temps

DB-R64

Combi 39

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 21:38 (2012)    Sujet du message: Inscription à la Proxy Race

Salut,

perso je trouve que quelqu'un qui n'a pas de circuit faute de place ou autres 

mais l'envie de pouvoir quand même participé en engagent une voiture et une bonne chose

et quelques jouef en plus dans le coli ne va pas faire exploser le budget !!! 

patache2000

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 22:46 (2012)    Sujet du message: Inscription à la Proxy Race

Very Happy Salut!

Merci Bruno pour ta réponse, car je parle de mon experience "faible", de l'autre coté il y a 17 voitures mais seulement une dizaine d'etapes, apres si on as pas de piste fixe, rien n'empeche de monter les rails d'un coffret, c'est suffisant...

Pour les frais, c'est tout a fait normal, toujours "de l'autre coté" on paye chacun les frais d'envoi de sa propre voiture, apres pour les envois entre etapes, c'est l'expediant qui paye, et on fera a la fin un récapitulatif et ceux qui n'ont pas expediés payeront la difference...

Bref, je n'ai pas dit que je le ferais pas, mais pour l'instant j'attends de voir comment ca va se jouer chez moi, comment ca va se passer avec ma moitié, et si c'est vraiment super (ce qui pour l'instant est l'avis de tous ceux qui ont eu les voitures chez eux) eh bien je me dit que ca pourrait etre possible...

Et concernant ton offre genereuse de pneux, c'est une tres bonne initiative Bruno, et je te cache pas que c'est  aussi une chose qui me convaincrait de sauter le pas.

Bref, je reste ouvert, mais pour l'instant je ne m'engage pas, meme si je l'envisage assez serieusement.

Merci encore et a bientot! Okay

lotus Bleue

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 22:33 (2012)    Sujet du message: Proxy Race

Je m'inscrit avec une voiture qui sera un scratch , je ne sais pas encore lequel
Bonne idée d'autoriser les scratchs , je trouve cela plus intéressant, puisque cela permet de voir le travail des autres
Pour l'organisation d'une étape , de toute façon je ne pourrai pas avant décembre , alors je ne sais pas , mais a raison d'une étape tout les 15 jours , si nous sommes au moins une dizaine , l'épreuve ne sera ps encore finie

Lotus B Okay

Eric

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 23:46 (2012)    Sujet du message: Inscription à la Proxy Race

Bonsoir, je suis plus ou moins sur la même longueur d'onde que mon ami Patache (Fred), je suis potentiellement interessé (dans ce cas voiture et circuit) évidemment mais je pars en vacances et ça nous renvoie à septembre

Astolive

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 06:05 (2012)    Sujet du message: Inscription à la Proxy Race

Coucou

Je ne sais pas si c'est le fait d'être aussi engagé à coté mais j'ai la même intention que Patache et Eric...

En tous cas très bonne initiative Bruno et affaire à suivre pour une inscription définitive de ma part, qui sera en fonction de la période choisie et de mon emploi du temps du moment (si engagement de ma part ce sera une voiture engagée + un circuit d'accueil)

A+

Grenouille

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 13:18 (2012)    Sujet du message: Inscription à la Proxy Race

Moi, ça me tente aussi, je ne l'ai jamais fait, mais sur du Jouef, ça m’intéresse encore plus! Pour ce qui est du circuit, j'ai un Scalex mixte Sport/Classic et j'élimine petit à petit tout le classic afin de pouvoir vraiment prendre du plaisir, mais aussi faire tourner les Jouef plus facilement... Avec une modif du guide il est vrais.... Par contre j'ai aussi assez de rails Jouef (des 2 modéles) pour créer un circuit le temps de la course, le mieux serait que je trouve 2 rails de conversions ancien/nouveau Jouef....
Pour résummer, je suis partant mais pas en début de Proxy, car j'aurais de la préparation. :PINGOUIIN:

DB-R64
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 13:31 (2012)    Sujet du message: Proxy

Bonjour Grenouille
il y a deux ans j'ai eu un circuit monté en Scalex Sport , je n'avais pas eu besoin de faire de modif sur le guide Jouef , mais je n'avais que des courbes grand rayon standard
Le Scalex Sport est d'ailleurs assez utilisé par les collectionneurs Jouef
Peut être que d'autres membres du forum peuvent confirmer s'il y a besoin de faire une modif du guide , sur les courbes petits rayons peut être

DB-R64 Okay

Combi 39

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 18:46 (2012)    Sujet du message: Inscription à la Proxy Race

ce serais sympa de mettre une carte de France en indiquant les différentes villes qui accueilles une étape au fur et à mesure des inscriptions !

Combi 39

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 16:59 (2012)    Sujet du message: Inscription à la Proxy Race

Bonjour à tous,

je vais au bout de mon truc:  j'espère que le positionnement des villes est correct

voila ce que ça donne pour l'instant, 5 inscriptions définitives, je ne connais pas encore la ville de Lotus Bleue "Lotus si tu nous regarde"  Mr. Green

DB-R64
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 22:09 (2012)    Sujet du message: Carte

J'avais l'intention de mettre une carte , mais tu as été plus rapide
Mais il manque la Corse

Je n'ai pas de confirmation d'organisation d'une étape de Lotus Bleue , mais j'en ai une que j'espère pratiquement sur de Dustef à Dijon

DB-R64

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2016)    Sujet du message: Inscription à la Proxy Race

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> Proxy Race 2012 -> Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys