retro-jouef Index du Forum retro-jouef
Forum pour les passionnés de circuits électriques Jouef

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue dans le forum des passionnés Jouef

Enregistrer
Inscription à la Proxy Race
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> Proxy Race 2012 -> Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DB-R64
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 22:11 (2012)    Sujet du message: Inscription à la Proxy Race

Et les Pays D'outre mer Question Question
DB-R64 Laughing

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 22:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Combi 39
les membres qui se sont présentés

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 23:47 (2012)    Sujet du message: Inscription à la Proxy Race

une étape à Saint Pierre et Miquelon.....   Rolling Eyes   n'importe quoi !   Mr. Green

Combi 39

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 23:53 (2012)    Sujet du message: Inscription à la Proxy Race

Bruno je te laisse gérer la suite car plus au courant que moi sur les inscriptions !
mais la corse, c'est en France...?  Mr. Green

FRANCOISMARIE0113

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 13:37 (2012)    Sujet du message: Inscription à la Proxy Race

Confirmation pour l'étape de Corse, circuit et chrono, opérationnel, la période devrait me convenir. Pour ma part, choix affectif de l'auto (lancia stratos)  qui n'est pas la plus performante de mes voitures.
Cordialement

patache2000

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 20:41 (2012)    Sujet du message: Inscription à la Proxy Race

Very Happy Salut!

Bon, je suis pas encore certain, mais je pense que je vais m'inscrire au minimum pour une voiture, et probablement une etape, mais a confirmer...

Un truc que j'aimerais savoir, la date limite d'inscription?

Parce que sur la proxy "GD", j'accueille les voitures d'ici 1 a 2 semaines,, et ma piste est pas encore faite, donc je peux pas encore me faire une idée, mais si l'inscription est pour mi septembre, j'aurais eu le temps de voir comment ca se passe et si je peux le faire sans soucis...

Mais bon j'ai bien envie de participer ici aussi pour participer a la vie du forum et encourager les efforts que fait Bruno pour l'animer...

Donc, si je m'engage, ce sera probablement avec une 904, peut etre ma bleue, a voir...

A+ Okay

golfgl90

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 20:55 (2012)    Sujet du message: Inscription à la Proxy Race

ça serait d'aller dans Ch'nord Okay  a priori ça ne commencera pas avant mi-ocotobre si j'ai bien lu Shocked

DB-R64
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 22:42 (2012)    Sujet du message: Inscription à la Proxy Race

oui c'est cela on vise un départ vers le 15 octobre , on fera le point la première semaine de septembre , car beaucoup de personnes sont encore en vacances , il me manque beaucoup de réponses , y compris de personnes qui étaient demandeurs de ce genre d'épreuve  en avril - mai
Mais comme un peu partout sur les forums , il y a les personnes qui y sont à fond pendant quelques semaines , puis passent à autres choses

Après le départ , chacun peu choisir sa date d'épreuve , il n'y a pas d'impératif pour relier les étapes , par contre s'il pouvait y avoir des rapprochements entre participants avec remise en mains propres des voitures , ou même étape commune , ce serait bien , mais bon , on est tous un peu éparpillés sur toutes la France

DB-R64 Okay

patache2000

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 22:51 (2012)    Sujet du message: Inscription à la Proxy Race

Very Happy Salut!

Merci pour vos réponses, je pense de plus en plus a confirmer mon inscription, mais pas encore certain...

Pour le rapprochement, si Eric le fait aussi, on pourra se transmettre les voitures, c'est ce qu'on avait prévu "de l'autre coté" mais mon déménagement en mai ne l'as pas permis (j'etais initialement prevu en mai...)

Bref, je vous tiens au courant...

A+ Okay

Astolive

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 01:50 (2012)    Sujet du message: Inscription à la Proxy Race

Bien, il y a encore du temps pour se décider Okay

Maintenant qu'on sait quand ça commence, a-t-on une idée de date pour la dernière étape ?
Quand on le saura je pourrai prendre ma décision
C'est un élément assez déterminant pour moi car mon emploi du temps peu varié énormément à moyen terme.

Sinon toujours partant pour une auto plus une étape.

A+

Cobra

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 16:29 (2012)    Sujet du message: Inscription à la Proxy Race

Pour le moment , impossible de savoir quand cela va se terminer étant donné que l'on ne connais pas le nombre de participants
cela va se préciser sans doute la première semaine de septembre quand ceux qui ne se connectent pas pendant les vacances vont revenir sur le forum

Mais tu peut choisir ta date d'organisation d'étape approximativement si tu veux être dans les premiers
Il n'y a pas d'impératif dans l'ordre des étapes , après si cela dure plus longtemps , est ce vraiment un problème d'avoir une de ses Jouef quelques part en France au lieu de l'avoir chez soi

Cobra Laughing

Astolive

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 10:42 (2012)    Sujet du message: Inscription à la Proxy Race

Tu as raison Cobra
Mais il se trouve que j'aime beaucoup suivre les étapes Embarassed

Puis il y aura la préparation de l'auto qui me prendra un peu de temps au début

Je vais tâcher de m'y atteler prochainement pour mettre toutes les chances de mon coté Very Happy

A+

Grenouille

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 19:53 (2012)    Sujet du message: Inscription à la Proxy Race

Moi, pour la préparation, je compte beaucoup sur le Vaudou, pour ça il me faudrait une mèche de ch'veux de chaque participants..... Twisted Evil  Ensuite, dès la voiture prête, je descends à Lourde avec.... Mr. Green . Une préparation normale quoi!..... Okay

Astolive

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 16:48 (2012)    Sujet du message: Inscription à la Proxy Race

Je suis chauve Mr. Green

Razz

Salluste

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 23:47 (2012)    Sujet du message: Inscription à la Proxy Race

Bonjour

Je rentre après deux mois coupé du net dans le Lot-et-Garonne profond ( pas d'ADSL). Mr. Green
Si l'on peut envoyer la voiture vers la mi-octobre, je suis partant.
Pour ce qui est d'organiser une étape, je ne sais pas encore.

A +

Salluste

DB-R64
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 10:38 (2012)    Sujet du message: Inscription à la Proxy Race

Salut Gérard
Oui c'est cela envoi des voitures à partir de mi octobre
Pour une étape , il y a un créneau en Janvier entre l'étape de FrançoisMarie et celle d'Eric début Février

DB-R64

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:57 (2017)    Sujet du message: Inscription à la Proxy Race

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> Proxy Race 2012 -> Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys