retro-jouef Index du Forum retro-jouef
Forum pour les passionnés de circuits électriques Jouef

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue dans le forum des passionnés Jouef

Enregistrer
Départ dates etc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> Proxy Race 2012 -> Planning- date des étapes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cobra
les membres qui se sont présentés

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 16:55 (2012)    Sujet du message: Départ dates etc

Ici vous trouverez les dates de chaque étape , nous préciseront a quel moment il faudra envoyé sa voiture
Chaque participant pourra proposer la date ou la période durant laquelle il pourra organiser son étape

Actuellement on vise une réception des voitures entre le 15 et le 30 septembre et un départ ( première épreuve  puis envoi vers l'organisateur de la seconde étape vers le 15 octobre )

Cobra  Laughing

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 16:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grenouille

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 18:09 (2012)    Sujet du message: Départ dates etc

Pour ma part, malgré une toute petite partie encore en "Scalex classic" mais qui ne gêne pratiquement pas les guides d'origines, tout le reste est en Sport, et donc, à part la déco (pour l'embiance) le circuit est prèt avec compte tours DS Okay

lotus Bleue

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 11:26 (2012)    Sujet du message: Départ dates etc

pour ma part , la semaine dernière j'avais encore pas mal de temps libre , mais maintenant c'est la rentrée et la bousculade
Je suppose que pour beaucoup de monde cela va être pareil et tout le mode va reprendre un rythme normal vers la fin septembre seulement
Est ce que ce ne serait pas plus judicieux de faire un départ seulement vers la fin octobre , début novembre et de laisser le mois de septembre aux aucupations plus professionnelles

je dis cela , c'est juste mon avis , je ne veut pas venir m'insérer dans l'organisation
De mon coté , j'ai juste un châssis à finir d'adapter sur le scratch et je serai prêt

Lotus B

DB-R64
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 13:20 (2012)    Sujet du message: Départ dates etc

Oui pour le moment on vise une réception des voitures et première étape chez l'organisateur à la fin du mois d'octobre puis l'envoi au premier d'entre vous pour le premier week end de novembre
cela laisse tout de même 1 mois et demi pour préparer une voiture pour les personnes qui verraient seulement maintenant notre organisation

Je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de personne qui participe avec un scratch, donc la préparation d'une voiture ne demande pas bien longtemps , un scratch cela peut être plusieurs soirées, mais nettoyer une Jouef , vérifier ses charbons , son aimant , ses pignons etc , lui faire une peinture , c'est quelques heures seulement

DB-R64 Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22 (2017)    Sujet du message: Départ dates etc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> Proxy Race 2012 -> Planning- date des étapes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys