retro-jouef Index du Forum retro-jouef
Forum pour les passionnés de circuits électriques Jouef

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue dans le forum des passionnés Jouef

Enregistrer
[FINI] MATRA 650

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> Chez vous -> Vos réalisations vos scratchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
golfgl90
les membres qui se sont présentés

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 13:25 (2012)    Sujet du message: [FINI] MATRA 650

Shocked Bonjour à tous,

depuis un moment j'avais acheté à Bruno des planches de décalcos, et la proxy approchant, l'envie de faire de choses m'a prise aujourd'hui la météo étant "orageuse" Mr. Green

alors que faire j'ai 3 MATRA 650 donc j'avais envie d'en décorer une et "imiter" un autre forummeur mais je ne sais plus si il est sur note forum, en "greffant" des phares .

donc utilisation d'un fer à souder pour faire les logements, déshabillage des phares à une GTO et c'est parti.

Pour les décalcos, je commence à avoir le palu et mes verres progressifs m'ont bien aidé Embarassed

Ce n'est pas parfait, mais jusqu'ici je n'avais peint qu'une GT40 aux couleurs GULF alors.................. Pour les décalc n'ayant pas le produit adéquat, j'ai dévalisé la trousse de ma wife et lui ai piqué un vernis incolore d'un fabricant de chez nous "Yves R...." Laughing

Place aux photos, vos critiques et conseils sont les bienvenus Okay

Vu la qualité du boulot les gros plans : c'est pas l'idéal Shocked

Dernière édition par golfgl90 le Mar 5 Mar - 13:53 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 13:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DB-R64
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 21:11 (2012)    Sujet du message: [FINI] MATRA 650

Bien , mais je pense qu'il y avait d'autre solution que le fer à souder pour percer les phares

Ensuite rien ne vaut le Microscale , cela tend les décalques et les empêchent de plisser

Maintenant , quand je pose des décalques, je met un coup de verni en bombe avant la pose , environ 15 h avant , et lorsque le verni vient juste de sécher je met les décalques , le verni les aide à coller
puis c'est au minimum 2 à 3 couches de verni par dessus

Oui les photos augmentent les défauts , normal , en réalité , la voiture est 3 fois plus petite que sur la photo, je pense qu'il faut faire des photos qui ne montrent jamais une voiture plus grosse qu'elle n'est en réalité
DB-R64

Visiter le site web du posteur
patache2000

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 07:38 (2012)    Sujet du message: [FINI] MATRA 650

Very Happy Salut!

Vraiment pas mal!

Pour le vernis tu peux prendre aussi du "Klir" (un produit ménager) a priori ca marche pas mal, je l'ai testé sur une GTO et a priori c'est plutot bon, mais j'ai pas encore testé avec des decalcos...

A+ Okay

Combi 39

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 09:22 (2012)    Sujet du message: [FINI] MATRA 650

je connais cette façon de percer les phares, un type plutôt baraqué avec des chaines en or

et une camionnette noir à bande rouge dans une serie TV Mr. Green

perso je referais les décalcs "c'est vrai que les plis c'est pas top" et il est fort possible que j'éviterais de mettre ceux de couleur vert !

par-contre les pneus avant sont nickels... Mr. Green

golfgl90

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 16:56 (2012)    Sujet du message: [FINI] MATRA 650

je vais peut-être y greffer des leds pour les phares Shocked  

sinon quel autre méthode pour percer ? perceuse avec un foret à quoi Question à bois Question  vu qu'il y a une "pointe" pour pas glisser Question

je la referais à la retraite si on en a encore une........................ Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37 (2016)    Sujet du message: [FINI] MATRA 650

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> Chez vous -> Vos réalisations vos scratchs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys