retro-jouef Index du Forum retro-jouef
Forum pour les passionnés de circuits électriques Jouef

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue dans le forum des passionnés Jouef

Enregistrer
Planche décal spécifique Proxy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> Proxy Race 2012 -> Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DB-R64
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 22:14 (2012)    Sujet du message: Planche décal spécifique Proxy

Une planche de décalques spécifiques à la Proxy race a été réalisée Laughing , je ferai des photos plus tard
Elle comprend les principaux logos des sponsorts des années 70, quelques plaques rallyes spécifiques à notre épreuve et des fonds carrés blancs eux  aussi spécifique à notre épreuve avec des damiers et une inscription rétro tour

La planche sera envoyée aux personnes qui dès maintenant sont sur de participer et veulent décorer leur voiture 
Je n'impose rien , mais il serait sympa que chaque voiture ai au moins les fonds de numéro blanc sur chaque portière et 2 plaques rallye av ar

Vous pouvez donc dès maintenant par MP m'envoyer vos coordonnées ainsi que le numéro choisi pour votre voiture
Je vous enverrai la planche de décalques et les numéros écrits dans le style des tout premiers numéros sur les voitures Jouef

DB-R64 Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 22:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DB-R64
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 23:41 (2012)    Sujet du message: Planche décal spécifique Proxy

Voici donc la planche de décalques qui sera envoyée aux participants qui en feront la demande , n'oubliez pas de préciser votre numéro de voiture choisi
Les premières planches vont partir lundi , il y aura sans doute quelques personnes pour nous montrer leur voiture décorée d'ici la fin de la semaine , mais prenez votre temps , rien ne presse

Je ne sais pas faire ce genre de chose , et de toute façon , je n'aurai pas eu le temps , alors comme toutes les autres planches disponibles dans la boutique , c'est ma femme qui la faite

DB-R64

Combi 39
les membres qui se sont présentés

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 23:57 (2012)    Sujet du message: Planche décal spécifique Proxy

lotus Bleue

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 15:04 (2012)    Sujet du message: Planche décal spécifique Proxy

Mp envoyé
Super la planche Okay , mais on ne va pas tout mettre
Perso sur ma Lusso , je pense faire sobre , 2 plaques rallye, je verrai bien un fond de numéro sur chaque portière avec juste un chiffre , et 2 petits logos Jouef

Lotus B Cool

Combi 39

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 16:08 (2012)    Sujet du message: Planche décal spécifique Proxy

comme ça tu pourra même en mettre à l'intérieur  

Astolive

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 20:39 (2012)    Sujet du message: Planche décal spécifique Proxy

Jolie planche, une motivation de plus pour participer Rolling Eyes

DB-R64
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 21:11 (2012)    Sujet du message: Planche décal spécifique Proxy

les premières planches seront envoyées vendredi

DB-R64 Okay

Combi 39

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 15:24 (2012)    Sujet du message: Planche décal spécifique Proxy

Merci Bruno, bien reçu 

l'utilisation de verni en bombe sur les décalques ne pose pas de problèmes ?

DB-R64
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 16:29 (2012)    Sujet du message: Planche décal spécifique Proxy

La planche telle que tu l'a reçue est déjà vernie
Mais par précaution il vaut mieux mettre du Microscale 6 h avant de mettre les logos dans l'eau , cela facilite la pose ,
Ensuite il ne faut pas attendre que les logos se décollent dans l'eau , dès qu'ils peuvent glisser , il faut les faire passer du support en papier sur la carrosserie
ensuite , il est aussi préférable de tout revernir sur la carrosserie , 3 couches en bombe , c'est pas mal

DB-R64 Okay

Daniel

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 10:43 (2012)    Sujet du message: Planche décal spécifique Proxy

bonjour Bruno

sympa la planche 
amitié
Daniel Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2016)    Sujet du message: Planche décal spécifique Proxy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> Proxy Race 2012 -> Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys