retro-jouef Index du Forum retro-jouef
Forum pour les passionnés de circuits électriques Jouef

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue dans le forum des passionnés Jouef

Enregistrer
Choix de vos dates d'étapes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> Proxy Race 2012 -> Planning- date des étapes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DB-R64
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 13:30 (2012)    Sujet du message: Choix de vos dates d'étapes

Il pourrait être intéressant d'avoir une première idée de la semaine que vous choisissez pour recevoir les voitures et organiser une étape

Donc c'est a choisir a partir par exemple de la semaine du 4 novembre donc après le week end de la Toussaint
Ensuite essayez de choisir si possible à la suite ou tout au moins une semaine en novembre ou décembre
on verra par la suite , ce que cela donne

DB-R64

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 13:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Combi 39
les membres qui se sont présentés

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 15:18 (2012)    Sujet du message: Choix de vos dates d'étapes

bon ! début novembre = vacances, je peut donc accueillir la seconde étape 

golfgl90

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 17:19 (2012)    Sujet du message: Choix de vos dates d'étapes

Shocked semaine 47-48 en Bretagne Okay

DB-R64
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 17:46 (2012)    Sujet du message: Choix de vos dates d'étapes

Ok  Thierry , on arrive donc aux week end des 8-9 et 15-16 décembre 2012 disponibles pour un volontaire pour organiser la quatrième étape
Mais vous pouvez choisir plutard , pour le moment le principal étant de mettre cela noir sur blanc et de voir comment on peut boucler ce Tour de France

DB-R64 Okay

golfgl90

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 17:47 (2012)    Sujet du message: Choix de vos dates d'étapes

Le principe c'est bien 2 semaines sur l'étape Question

Grenouille

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 18:56 (2012)    Sujet du message: Choix de vos dates d'étapes

Moi je peux accueillir les belles dès le début.....

DB-R64
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 19:29 (2012)    Sujet du message: Choix de vos dates d'étapes

Ok , je note , donc au début novembre , une étape vers les weekend des 3-4 ou 10 -11 novembre
Pour te répondre Thierry , oui et non , cela dépendra des personnes mais sur 2 semaines c'est plus raisonnable
On peut imaginer que la majorité des participant n'auront que le week end pour organiser leur épreuve
elles n'auront pas forcement le temps dès le lundi ou le mardi  d'envoyer le coli à l'étape suivante
Dans le meilleur des cas le suivant ne recevrai le coli que le mercredi ou le jeudi , cela fait vraiment trop juste , si la personne doit aller chercher le coli à la poste , etc

Avec l'étape de Grenouille  au début , on arriverai maintenant vers les week end 15-16 et 22-23 pour la cinqième étape

DB-R64 Okay

Grenouille

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 21:38 (2012)    Sujet du message: Choix de vos dates d'étapes

Laissons un peu de temps à tous pour s'inscrire après leur retour de vacances.... Si toutes les voitures sont prêtes, je peux les accueillir dernier délais le 30 Sept. (par exemple) pour le week du 3/4 (à cause du 1er Nov férié)et les renvoyer le Mardi suivant (pas le Lundi car il faudra bien préparer le colis et le poster, pour le Lundi ça fera court...).  je suppose que le point de départ des voitures sera chez toi Bruno pour les contrôles et l'emballage groupé non?
Au pire, je peux même, si trop d'étapes se précisent, avancer mon étape fin Octobre, mais c'est pas sur que tous le monde soit prêt...

DB-R64
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 22:41 (2012)    Sujet du message: Choix de vos dates d'étapes

Ok pour le numéro24 , moi aussi je trouve que les numéros de département c'est pas mal
je pense que tu veux dire dernier délai le 30 octobre  pour acceuillir une étape ,tu as écrit 30 septembre , est ce vraiment impératif , car Combi39 avait choisi aussi début novembre et je pense vraiment qu'il faut démarrer seulement fin octobre à raison de 15 jours par personnes

A priori je verrai une réception des voitures chez moi étalée sur 15 jours fin octobre , et même s'il avait été possible de reculer ce serait mieux

DB-R64 Okay

Grenouille

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 23:05 (2012)    Sujet du message: Choix de vos dates d'étapes

Oups! Effectivement je voulais dire 30 Octobre! (et encore à cause du jour férié!)! Le week du 3/4 me plais bien, mais rien n'est encore définitif, j'ai pensé à cette date plus pour arranger qu'autre chose, je peux décaler... ce qui est sur c'est qu'en Novembre je serait dispo sans problèmes, après..... Peut être moins....

Cobra

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 23:12 (2012)    Sujet du message: Choix de vos dates d'étapes

Bien , je vois que tout cela prend forme , on va voir comment on met tout cela noir sur blanc sur un calendrier pour que ce soit plus pratique à regarder
Ensuite , on fera une carte de France pour voir ou vont aller les voitures

Cobra Laughing

FRANCOISMARIE0113

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 20:23 (2012)    Sujet du message: Choix de vos dates d'étapes

Pour la PROXY RACE étape CORSE  une date libre de novembre me convient 17/18 OU 24/25 selon disponibilité !

DB-R64
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 21:38 (2012)    Sujet du message: Choix de vos dates d'étapes

Bon , j'ai regardé cela de plus près , il faut absolument compter 2 semaines par personnes , le coli avec toutes les voitures sera envoyé en recommandé et les personnes qui ne seront pas chez elles devront aller le chercher à la poste , certaine ne pourront y aller que le week end

A partir de maintenant ,   il faut laisser 2 mois pleins avant l'envoi des voitures , l'envoi des voitures va être étalé , je ne vais pas recevoir tout le même Jour , le temps de faire mon étape nous seront le 11 novembre , ensuite j'envoie les voitures chez Combi , nous sonnes maintenant le 25, Golfgl90 a demandé les semaine 47-48, nous sommes maintenant sem 48-49, soit le 9 décembre

Il est impossible de mettre une autre étape en novembre , donc Grenouille et FrancoisMarie , c'est forcement chacun une période de 15 jours , et nous arrivons déjà à la première semaine  de janvier

Ensuite , je pense qu'il faut laisser une ou deux semaines de disponibles pour des personnes qui s'inscriraient plustard et qui aurait des impératifs de date

Maintenant , il faudrait voir , entre Combi , Golfgl90, Grenouille et FrançoisMarie si on laisse dans cet ordre ou si quelqu'un a des impératifs de date , mais vous pouvez aussi prendre plutard en Janvier ou février si cela vous arrange

je vous laisse regarder , mais une étape par semaine , c'est impossible , des personnes vont récupérer le coli entre le jeudi et le samedi , faire l'étape le dimanche et devoir renvoyer le coli le lundi , c'est impossible

DB-R64 Okay

Combi 39

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 22:03 (2012)    Sujet du message: Choix de vos dates d'étapes

donc si j'ai bien compris, les voitures pourraient êtres chez moi le week end du 18 Novembre !
ça me rappel quelque chose cette date... Rolling Eyes ça peut pas mieux tomber, j'aurais des pilotes sous la main pour participer à l'une des manches

DB-R64
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 22:22 (2012)    Sujet du message: Choix de vos dates d'étapes

Oui c'est cela

DB-R64 Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2016)    Sujet du message: Choix de vos dates d'étapes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> Proxy Race 2012 -> Planning- date des étapes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys