retro-jouef Index du Forum retro-jouef
Forum pour les passionnés de circuits électriques Jouef

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue dans le forum des passionnés Jouef

EnregistrerEnregistrer
Préliste engagés Tour Jouef
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> LES ANCIENNES PROXY -> Proxy Race 2012 -> Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cobra
les membres qui se sont présentés

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 15:13 (2012)    Sujet du message: Préliste engagés Tour Jouef

Actuellement si l'on fait le point , nous avons deux listes de personnes
En premier , les personnes qui ont clairement exprimé leur intention de participer en engageant une voiture et en organisant ( ou pas une étape ) et qui pour certaine ont confirmé

Combi39
FrançoisMarie0113
Lotus Bleue
Golfgl90
Grenouille
Dustef et le club pour l'organisation d'une étape
Frédéric et le club pour l'organisation d'une étape
DB-R64

Puis des personnes qui ont émis l'intention de participer sans pour le moment confirmer leur participation

Astrolive
Patache
Eric
Bertrand
Arnage

voilà j'espère que je n'ai oublié personne d'après les infos que j'ai eu

Merci aux personnes de maintenant confirmer leur participation

Cobra Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 15:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grenouille

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 19:04 (2012)    Sujet du message: Préliste engagés Tour Jouef

Confirmation bien sur, pour une voiture et une étape Okay Okay Okay Okay Okay

bertrand81100

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 17:19 (2012)    Sujet du message: Préliste engagés Tour Jouef

Un peu de délai avec les vacances et la rentrée des classes...

Je confirme une voiture et une étape albigeoise (faut voir pour les dates)

Visiter le site web du posteur
Eric

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 12:16 (2012)    Sujet du message: Préliste engagés Tour Jouef

un peu de délai aussi en plus mon circuit est démonté tous les ans entre début décembre et fin janvier

Cobra

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 15:12 (2012)    Sujet du message: Préliste engagés Tour Jouef

Il n'y a pas de problème Eric , avec les premiers engagés , nous arrivons déjà au 10 janvier 2013,   2 ou 3 inscrits en plus et nous seront en Février , donc à ce moment là tu peut organiser une étape si j'ai bien compris , tu auras un nouveau circuit  remonté

Ensuite , l'envoi des voitures ne va se faire qu'a la fin octobre ce qui laisse pratiquement 2 mois pour nettoyer une voiture qui marche bien , et la décorer
Le but pour notre première épreuve n'est pas d'avoir des foudres de guerre , mais des voitures qui roulent bien afin que chacun ai chez soit un joli plateau et de quoi s'amuser l'espace de quelques jours

Cobra Laughing

Eric

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 15:50 (2012)    Sujet du message: Préliste engagés Tour Jouef

ça j'ai! lensemble de mes JOUEF roulent bien! En fait j'ai envie de participer aux 2 proxy ici et sur GD mais ça pose juste un pb d'organisation! je vois Patache vendredi et on va discuter de nos participations!

Si j'ai bien compris on peut envoyer une voiture sans pneus arrière (qui sont fournsi par Bruno?)

DB-R64
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 17:18 (2012)    Sujet du message: Préliste engagés Tour Jouef

Salut Eric
Oui tu peut envoyer une voiture sans pneu arrière
en fait l'idée était de faire comme cela se pratique dans les courses 1/32 ou l'organisateur fourni les pneus
Comme tu le sais , il peut y avoir des différences énormes entre les voitures à cause des pneus , et donc mon idée était de faire le même jour avec le même uréthane tout les pneus des participants , exactement dans la même dureté

Cela peut éviter que quelqu'un qui a bien préparé sa voiture se retrouve complètement à la ramasse parce qu'il a des pneus un peu plus durs que les autres par exemple

Cela est une première chose , ensuite ,  à chaque personne qui aura engagé une voiture , et organisé ou non une étape , ou seulement organisé une étape, je fournirai 6 paires de pneus + de la tresse pour dédommager les participants des frais postaux ( envoi de sa voiture , envoi du coli avec toutes les voitures vers l'organisateur suivant , retour de sa voiture )

Cela m'énerve un peu de voir ce qu'une simple organisation comme cela va rapporter à la poste , mais bon mis a part quelques cas particuliers ou les voitures seront peut être remise en mains propres il n'y a pas d'autres solutions que la poste

DB-R64

Eric

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 21:56 (2012)    Sujet du message: Préliste engagés Tour Jouef

Je confirme mon engagement avec une Alpine 3L

J'accueille une étape à partir de Février 2013

DB-R64
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 18:18 (2012)    Sujet du message: Préliste engagés Tour Jouef

Ok Eric , merci pour ta participation à l'épreuve Okay
Normalement , je devrai avoir quelqu'un d'autre (qui n'est pas encore sur le forum ) du coté de chez toi ( Saint Amand les eaux )

DB-R64

DB-R64
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 23:37 (2012)    Sujet du message: Préliste engagés Tour Jouef

Dis moi quel numéro tu choisi   59 ???  pour l'envoi des numéros avec la planche de décalcos

DB-R64 Okay

Eric

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 23:00 (2012)    Sujet du message: Préliste engagés Tour Jouef

Je veux bien le 59!!! comme sur l'autre proxy qui s'achève...

ST Amand oui pas trop loin.....

Rien à voir avec le tour, mais je viens de récupérer une de tes résines Marcos!!!!

DB-R64
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 23:46 (2012)    Sujet du message: Préliste engagés Tour Jouef

ok , je t'envoie la planche de décalques et les numéros 59  Okay

Pour la Marcos , je l'avais monté sur un châssis Ho rallongé  en adaptant un guide Jouef

DB-R64

Eric

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 08:28 (2012)    Sujet du message: Préliste engagés Tour Jouef

Merci pour les décalques!

là j'ai un chassis + ou - ho qui va bien mais je vais être obligé d'élargir le passage des roues arrière

DB-R64
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 10:27 (2012)    Sujet du message: Préliste engagés Tour Jouef

Regarde ici http://retro64.fr/l_atelier_949.htm ce que j'avais fait
je n'avais pas élargi les passage de roues , j'ai conservé les jantes Ho et les pneus , c'est le bon diamètre pour une Marcos

DB-R64

Eric

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 09:28 (2012)    Sujet du message: Préliste engagés Tour Jouef

j'ai vu en fait j'ai 2 chassis possibles: 1 comme celui que tu montres et un avec des pneus arriere plus gros mais qui ne demande pas de modif à l'avant! Je met des photos dès que je peux!

J'ai piloté une de tes Marcos (blanche )qui est arrivée chez Patache avec une carrosserie vierge qu'il m'a donnée...

je vais mettre un point d'honneur à lui donner vie!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54 (2018)    Sujet du message: Préliste engagés Tour Jouef

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> LES ANCIENNES PROXY -> Proxy Race 2012 -> Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys