retro-jouef Index du Forum retro-jouef
Forum pour les passionnés de circuits électriques Jouef

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue dans le forum des passionnés Jouef

Enregistrer
Renault 5 maxi turbo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> Proxy Race 2012 -> Les voitures engagées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DB-R64
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 23:23 (2012)    Sujet du message: Renault 5 maxi turbo

Voiçi donc ma Renault 5 maxi turbo que j'engage pour la Proxy , que j'avais commencé à présenter dans la rubrique Scratch

la carrosserie a été décorée et est en cours de vernissage
mis à part quelques touches de couleur comme les feux , clignotants , grilles , la voiture n'a pas été peinte

les pièces bleues et noires sont teintées dans la masse , comme la carrosserie pour ressembler le plus possible à une Jouef

Sur les vitres il y a encore les protections , le vitrage est en plastique transparent

Les prochaines photos sur la piste

DB-R64 Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 23:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lezabitant
les membres qui se sont présentés

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 09:04 (2012)    Sujet du message: Renault 5 maxi turbo

Pour le pilote il faudrait demander à JR un moule de son visage. JR = Jean Ragnotti bien sûr pas celui de Dallas.

Une chtite vidéo ? 

http://www.youtube.com/watch?v=2x6espJtG9w

DB-R64
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 10:11 (2012)    Sujet du message: Renault 5 maxi turbo

Merci pour la vidéo

Pour le moule de son visage , même s'il est très sympa , je ne suis pas sur qu'il soit d'accord
Par contre en faisant cette  voiture , je me suis dit que , si j'y avait pensé plus tôt j'aurais pu lui faire signer le dessus de la voiture

Je suis passé encore dans son village hier après midi , il habite à 25 kms de chez moi

Mais c'est quelqu'un de très discret que l'on ne voit jamais sur les petites manifestations qui ont un rapport avec la course auto dans la région
Par contre, cette année je l'avais vu au départ de la première spéciale du tour Auto dans l'yonne

DB-R64 Okay

Visiter le site web du posteur
Combi 39

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 18:15 (2012)    Sujet du message: Renault 5 maxi turbo

hâte de l'avoir entre les mains cette maxi turbo  

sympa la vidéo 

Miche

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 21:14 (2012)    Sujet du message: Renault 5 maxi turbo

Merci pour cette superbe vidéo !!  Okay    Okay    Okay  

PAULO

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 20:11 (2012)    Sujet du message: Renault 5 maxi turbo

salut

belle réalisation Bruno     Okay     ( la mienne et encore au stade de projet après explosion du toit je doit avoir de trop gros doigt   Mr. Green   )

Grenouille

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 22:54 (2012)    Sujet du message: Renault 5 maxi turbo

Tiens, tiens, on dirait qu'il a envie de nous donner envie! De quoi saliver! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2016)    Sujet du message: Renault 5 maxi turbo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> Proxy Race 2012 -> Les voitures engagées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys