retro-jouef Index du Forum retro-jouef
Forum pour les passionnés de circuits électriques Jouef

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue dans le forum des passionnés Jouef

Enregistrer
PROXY / Envoi des voitures
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> Proxy Race 2012 -> Planning- date des étapes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DB-R64
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 21:16 (2012)    Sujet du message: PROXY / Envoi des voitures

Le départ approche Laughing

Je ne fixe pas de date limite d'inscription car il peut toujours y avoir une personne qui se décide au dernier moment , prend une voitures dans son tiroir et l'envoie pour participer

Par contre j'ouvre dès maintenant la période d'envoi des voitures et je fixe la période limite de réception au 20 octobre

attention , c'est très important , il faut que j'ai le temps de faire mon étape et ensuite d'envoyer les voitures à Grenouille qui a un impératif de temps très serré début novembre

Donc si j'ai toutes les voitures le 20 , je peut faire mon étape et envoyer les voitures à Grenouille le 24 ou 25 pour qu'il les ai le week end du 27-28

Est ce que cela colle pour tout le monde

Il reste donc un peu plus de trois semaines maximum

J'aimerais aussi que l'envoi soit étalé au cours de ces trois semaines pour ne pas avoir tout en même temps et donc des colis qui ne rentreraient pas dans la boite à lettre et que je devrai aller chercher à la poste

Donc les personnes qui sont prêtes , vous pouvez m'envoyer vos voitures dès la semaine prochaine

Si vous voulez vous pouvez joindre a votre voiture un petit lot de pièce détachées qui suivra votre voiture tout au long de l'épreuve

De toute façon il y aura dans la boite qui ira d'étape en étape , de la tresse , des pneus , un ou deux moteurs , des aimants , des couronnes , par contre je n'ai pas de pignon en trop

je n'ai pas changé d'adresse , ceux qui ne l'ont pas ou plus peuvent me la demander par MP

DB-R64 Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 21:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lotus Bleue
les membres qui se sont présentés

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 23:34 (2012)    Sujet du message: PROXY / Envoi des voitures

oK pour moi , je monte la carrosserie sur le châssis ce week end , je monte un bout de circuit pour esseyer et  mardi ou mercredi , je poste la caisse

Lotus B Cool

golfgl90

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 15:00 (2012)    Sujet du message: PROXY / Envoi des voitures

je poste semaine prochaine Okay

Eric

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 23:00 (2012)    Sujet du message: PROXY / Envoi des voitures

je suis presque près aussi! Que recommandes tu comme envoi? recommandé? collissimo simple?

Comme convenu j'envoie l'Alpine sans pneus arrières

DB-R64
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 23:51 (2012)    Sujet du message: proxy

C'est comme tu veux pour l'envoi

je suis à la campagne , en maison individuelle , pas de risque d'erreur de boite à lettre par exemple  , le courrier est relevé tout les jours , etc

Par contre la boite contenant toutes les voitures pour aller d'une étape à l'autre voyagera en recommandée avec assurance

Indiquez moi votre adresse pour l'étape et je préparerai tout les bordereaux d'envoi en recommandé de la poste qui seront avec les voitures

On choisira ensemble le montant de l'assurance

Pour éviter les frais d'une lettre et d'un timbre , vous pouvez aussi dès maintenant joindre le chèque de 6 euros pour la réexpédition de votre voiture

DB-R64 Okay

Eric

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 11:32 (2012)    Sujet du message: PROXY / Envoi des voitures

bon ok laisse moi encore 2/3 jours finitions (feux arrière à peindre) et un peu de roulage: ce n'est pas mon meilleur moteur mais ce n'est pas une daube non plus
trace de colle sur le vitrage (c'est pas moi!) mais cette voiture était une épave bonne pour la casse il y a moins d'un mois!

DB-R64
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 23:41 (2012)    Sujet du message: PROXY / Envoi des voitures

pour ceux qui ont les deux adresses , il faut envoyer à Saint Germain

DB-R64 Okay

FRANCOISMARIE0113

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 07:45 (2012)    Sujet du message: PROXY / Envoi des voitures

Bonjour,

je poste la mienne samedi,
amicalement

Roulian

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 13:49 (2012)    Sujet du message: PROXY / Envoi des voitures

Hola, suis très à la bourre, j'ai pas encore choisi définitivement ma voiture... .
Par contre, la piste est ok!  Okay
@+

Grenouille

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 23:03 (2012)    Sujet du message: PROXY / Envoi des voitures

Pour moi, c'est bon, tu l'auras a temps! Faut qu'j'vois un p'tit truc pour les jantes et les pneus (après la déco) Mais je te l'envois vers le 10... En recommandé?

DB-R64
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 00:47 (2012)    Sujet du message: PROXY / Envoi des voitures

Envoyez à mon adresse à Saint Germain
recommandé ou pas , c'est vous qui voyez
Jusqu'à présent je reçois tout sans problème

DB-R64 Okay

patache2000

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 05:26 (2012)    Sujet du message: PROXY / Envoi des voitures

Very Happy Salut!

La mienne (911) en est encore au stade de projet, je vais etre a la bourre car je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment...

Si tout va bien je la peint dimanche, apres pour ce qui est des décalcos je ferais au plus vite...

Je devrais etre dans les derniers...

A+ Embarassed

Eric

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 14:58 (2012)    Sujet du message: PROXY / Envoi des voitures

Salut Bruno!

Je viens de porter l'Alpine à la poste ce midi (colissimo) boite "béton capitonnée" + enveloppe à bulle

DB-R64
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 21:12 (2012)    Sujet du message: PROXY / Envoi des voitures

Demain nous serons à la moitié de la période que j'avais prévu pour l'étalement des envois et je n'ai reçu à ce jour qu'une seule voiture

Je doit absolument recevoir les voitures au plus tard le 20 pour faire mon étape les 20 et 21 pour pouvoir renvoyer les voitures la semaine suivante à Grenouille

Ensuite , même si je reçois bien tout avant le 20 , il y a maintenant le risque que j'ai trop de colis le même jour de la semaine prochaine

Il n'y a plus de poste dans mon village , parfois il faut récupérer ses colis dans le village voisin , parfois à la ville la plus proche , parfois au relai poste qui est parfois fermé le samedi

donc actuellement j'ai beaucoup de crainte pour la possibilité d'organisation de mon étape

DB-R64 Okay

Grenouille

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 22:29 (2012)    Sujet du message: PROXY / Envoi des voitures

En clair il faut qu'on te les livre personnellement? (je plaisante). Je crois qu'il est temps de faire un calendrier le plus clair possible, pour que personne ne se perde. Ensuite, si tu à peur, Bruno, avançons ta date de réception, nous sommes le 09, disons le 18? Passé cette date....Non qualifiées...
Pour ma part, pour bien donner toutes leurs chance aux voitures, j'aimerais bien les recevoir (dans l'idéal) le Jeudi pour les renvoyer le Mardi....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2016)    Sujet du message: PROXY / Envoi des voitures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> Proxy Race 2012 -> Planning- date des étapes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys