retro-jouef Index du Forum retro-jouef
Forum pour les passionnés de circuits électriques Jouef

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue dans le forum des passionnés Jouef

Enregistrer
Acquisition chez Coincoin
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> Chez vous -> Vos voitures, votre collection
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coincoin
les membres qui se sont présentés

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 01:16 (2012)    Sujet du message: Acquisition chez Coincoin

Jaguar hardtop

le hard top est un peu abimé dommage
cette décoration est une réalisation maison ou connue sur JAG (je penche pour "maison"
Je me demande comment refaire le hardtop en le conservant d'origine bien sûr
a+
coincoin

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 01:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dede40

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 20:47 (2012)    Sujet du message: Acquisition chez Coincoin

Bonsoir Coincoin,
A priori je pencherai pour une Jag "Vert sapin" d'origine! Les détails de la carrosserie ne semblent pas être surchargés par une peinture atisanale.
Pour le hard-top, pas assez de gros plans photo pour juger de l'ampleur des dégâts! Crâquelures du vernis ou déformation du plastique, impossible à analyser et y apporter des solutions si elles existent!
Si tu peux améliorer les détails, ça aidera!
A +, cordialement, André.

Coincoin

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 21:11 (2012)    Sujet du message: Acquisition chez Coincoin

peut être avec celle là Rolling Eyes

le hard top est fêlé Sad
merci en tout cas

coincoin

Grenouille

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 21:44 (2012)    Sujet du message: Acquisition chez Coincoin

Coucou Coincoin! Moi j'opterais pour un collage par capillarité à l'acétone (en protégeant les vitres) Ensuite ponçage  apprêt et noir mat (pour éviter les bavures) à la bombe, vitre bien protégée recto verso. Ensuite, une fois bien sec, klir sur l'ensemble en guise de vernis, y compris la vitre.

Coincoin

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 20:45 (2012)    Sujet du message: Acquisition chez Coincoin

Hello
Je sais pasce que c'est le collage par capillarité Crying or Very sad
Suis béotien grave Laughing

Normalement cette semaine je devrais commencer à bricoler le tas d'autos que j'ai reçues

Bonne soirée
Coincoin

Salluste

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 20:56 (2012)    Sujet du message: Acquisition chez Coincoin

Bonsoir

En gros, il faut démonter le hard-top.
Si c'est trop risqué, vérifie que tu as "du jeu" pour pouvoir rapprocher les deux parties  séparées par la coupure.
Après, délicatement et au pinceau très fin (pas de coulures, pas d'éclaboussures) tu mets un peu d'acétone dans la cassure et puis tu presses les deux parties du hard-top.
Un peu d'adhésif ne serait pas mal pour assurer un collage franc et définitif.
Le lendemain, il faudra poncer le toit et puis repeindre comme le suggère Grenouille

Et Klir naturellement parce qu'il n'est pas question de vernir.

Bon courage.

Salluste

.

Coincoin

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 21:21 (2014)    Sujet du message: Acquisition chez Coincoin

Bonsoir
Je viens de retrouver cet article
J'ai équipé cette auto pour la proxy 2014
Ce doit être d'origine car j'ai vu la même dans la collection de KEV avec le n°87

Coincoin

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 21:27 (2014)    Sujet du message: Acquisition chez Coincoin

Elle sera donc sur la proxy 2014 
Si certain souffrent de la voir avec un Hard Top cassé qu'ils n'hésitent pas à soulager leur souffrance pendant qu'ils l'ont sous la main si ils s'en sentent capable
le mode de réparation est justement dans ce post   Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed  
Bon d'accord je manque pas d'air et c'est pas beau de réclamer  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

J'espère qu'elle vous procurera du plaisir  Very Happy Very Happy Very Happy
@+ 

patache2000

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 21:49 (2014)    Sujet du message: Acquisition chez Coincoin

Very Happy Salut!

Eh bien bienvenue a ta Jag qui va tenir compagnie à la mienne (version cabriolet)

Je pensais repeindre la mienne en vert anglais, mais pour la différencier de la tienne, je pense peut etre a changer pour du rouge....

Bonne préparation et a bientot sur les pistes des copains!!!!!! Okay

Grenouille

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 23:38 (2014)    Sujet du message: Acquisition chez Coincoin

Pour les retardataires... dernier délais, 1er mais, c'est bon?????????

Coincoin

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 23:48 (2014)    Sujet du message: Acquisition chez Coincoin

No prob pour moi elle est prête... enfin j'espèreJe joindrai à mon envoi des leds blancs pour la Stratos de notre Junior
Ce sont des leds que l'on fixe directement sur les vis des charbons
Pourrais tu faire çà ? Bien sûr c'est cadeau pour le petit 

J'ai pas tout suivi depuis le début
A quelle adresse faut-il envoyer l'auto et quel montant faut-il joindre à cet envoi ?
Merci  Wink
Coincoin
@

Grenouille

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 00:03 (2014)    Sujet du message: Acquisition chez Coincoin

Pour les envois, chez Mamy Paulette, adresse bien connue, possible de l'avoir en MP.... Pour les montant.... Cf Bruno.....  Okay

Moi, j'attends juste vos bolides......

patache2000

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 00:23 (2014)    Sujet du message: Acquisition chez Coincoin

Very Happy Salut!

Grenouille, ca me va bien le 1er mai, ca me laissera un poil de marge pour fignoler la bete....

A+ Okay

Gérard 58

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 10:27 (2014)    Sujet du message: Acquisition chez Coincoin

Sad "rattrapé" par des problèmes de santé, je pense aussi être prêt pour le 1er mai..... Exclamation

@ Grenouille, peux tu me communiquer l'adresse d'envoi en M.P. Merci d'avance Wink

Miche

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 13:10 (2014)    Sujet du message: Acquisition chez Coincoin

Mr. Green  Salut !

Un copain, qui n'est pas inscrit sur le forum, mais qui passe de temps en temps, m'a glissé ce conseil :

Un hard-top Jouef ne se répare pas avec de l'acétone, mais avec du tri chlore (ou de la cyano, mais c'est moins bien)........

Miche.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2016)    Sujet du message: Acquisition chez Coincoin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> Chez vous -> Vos voitures, votre collection Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys