retro-jouef Index du Forum retro-jouef
Forum pour les passionnés de circuits électriques Jouef

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue dans le forum des passionnés Jouef

Enregistrer
Deuxième étape: Grenouille ( début novembre )
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> Proxy Race 2012 -> L'itinéraire et les étapes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grenouille
les membres qui se sont présentés

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 01:42 (2012)    Sujet du message: Deuxième étape: Grenouille ( début novembre )

Je devais déjà metre du foie gras dans le cofre de la BMW, j'ais aussi mis de la choucroute, mais polyuréthane sur la GTO pour qu'elle continue à tenir la route.... Dans le coffre de l'Alpine A310, j'ai mis du saucisson d’Âne Sud Américain, pour essayer de voir si .... Enfin, un corse va en manger.... Mr. Green  Si mes cadeaux ne vont pas aux destinataires, c'est que Combi39 aura tout gardé pour lui.....

Encore les résultats d'une course + concours beauté et vous saurez qui a gagné la Dordogne (Libre) Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 01:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grenouille

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 02:16 (2012)    Sujet du message: Deuxième étape: Grenouille ( début novembre )

Sur une étape, les voitures soufrent:....

Malgré un bon nettoyage de la piste (Aspirateur, Alcool à 90° et gomme à poncer...) Pas plus de 20 tours avant de perdre de la performance en pneus et tresses sans nettoyage.

J'ai remarqué sur la BMW une rainure sur les pneus que je ne m'explique pas, quand je l'ai vu au démontage, j'ai essayé de voir (vite fait) si une partie de la carrosserie pouvait frotter... mais non....(????) Vous remarquerez l'Agrafe de piste détachée qui créait un bruit et un ralentissement notable... (plus du en fait à un échaufement conduisant à une disparition du lubrifiant sur la transmission.).

Mais la course continue!

A SUIVRE...

Grenouille

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 11:07 (2012)    Sujet du message: Deuxième étape: Grenouille ( début novembre )

8eme et Dernière épreuve...

COURSE DRAGSTER

Pour cette épreuve, j'ai du demonter mon circuit Crying or Very sad  

Afin de disposer d'une belle ligne droite.
Comme depuis beu j'ai un deuxième pont chrono, 2 p'tite soudure après, je peux chronométrer le tronçon de 5 mètres.....

Grenouille

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 11:26 (2012)    Sujet du message: Deuxième étape: Grenouille ( début novembre )

Petite vidéo, heureusement, le ridicule ne tue pas!

RÉSULTATS 8ème Épreuve

VOITURES                                          TEMPS                                        POINTS

01 LANCIA STRATOS                        1.18                                             12
02 MATRA BAGHERA                         1.32                                             11
03 PORSCHE 904 N°24                     1.35                                             10
04 FERRARI GTO                               1.38                                             09
05 ALPINE 3000                                 1.42                                             08
06 PORSCHE TURBO                         1.44                                             07
07 PORSCHE 904 N°62                      1.49                                            06
08 FERRARI LUSSO                           1.56                                             05
09 BMW 3.0 CSL                                 1.57                                             04
10 ALPINE A310                                 1.61                                             03
11 MINI                                               1.66                                             02
12 R5 TURBO                                     1.83                                             01

IL NE RESTE PLUS QUE LE CONCOURS DE BEAUTÉ !

FRANCOISMARIE0113

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 14:10 (2012)    Sujet du message: Deuxième étape: Grenouille ( début novembre )

Merci pour cette belle étape avec les vidéos et photos,  et de nous l'avoir fait vivre passionnément  Okay

jmd_91

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 15:07 (2012)    Sujet du message: Deuxième étape: Grenouille ( début novembre )

hello ,

pouarf , la stratos est décidément un monstre en pussance !

faut quand meme remercié Daniel , au quel ce moteur est digne d un tres bon moteur ... ( Daniel , tu vois , ce moteur est tres bon ) .

Grenouille

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 18:56 (2012)    Sujet du message: Deuxième étape: Grenouille ( début novembre )

CONCOURS DE BEAUTÉ

Là j'ai utilisé toutes les femmes que j'avais à dispo... A savoir, Ma Grand Mère, ma Mère, mes 2 Soeurs, une de mes nièces et ma femme. Il n'y avait que ma femme qui savait qu'elle était ma voiture....

J'ai additionné les points, ça à donné ceci:

1ère Porsche turbo N°54     12 Points

2ème Porsche 904 N°24         11 points

3ème BMW 3.0 CSL N°88       10 points

4ème Ferrari Lusso N°32       9 Points

5ème Ferrari GTO N°35        8 Points

6ème Mini N°39                      7 Points

7ème Porsche 904 N°62       6 Points

8ème Alpine 3000           5 Points

9ème R5 Turbo               4 Points

10ème Alpine A310         3 Points

11ème Lancia Stratos     2 Points

12ème Matra Baghera     1 Points

Je, bien sur, ne suis pas d'accords avec elles.... Mais bon c'est elles qui décident! Embarassed

Grenouille

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 20:37 (2012)    Sujet du message: Deuxième étape: Grenouille ( début novembre )

ET LES VAINQUEURS SONT:

Alors que les Hawaï Tropic envahissent la piste, l'euphorie est au maximum!

LE PODIUM

A SUIVRE.... Les résultats en chiffres... Pour être sur qu'il n'y a pas d'erreurs! Embarassed

golfgl90

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 20:51 (2012)    Sujet du message: Deuxième étape: Grenouille ( début novembre )

fete champagne

Combi 39

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 17:07 (2012)    Sujet du message: Deuxième étape: Grenouille ( début novembre )

Super étape Grenouille Okay

on attend le résultat final Exclamation

bravo golfgl90 pour cette belle victoire

Eric

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 17:42 (2012)    Sujet du message: Deuxième étape: Grenouille ( début novembre )

super étape! Ma championne ne s'est pas trop mal débrouillée!

Grenouille

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 19:12 (2012)    Sujet du message: Deuxième étape: Grenouille ( début novembre )

Les résultats arrivent, faut juste que j'arrive à attrapé le temps de vous noter tout.... La photos de l'arrivée vous indique quand même l'ordre... Je vais essayer de vous faire ça ce soir!

Eric

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 11:12 (2012)    Sujet du message: Deuxième étape: Grenouille ( début novembre )

petite question: Est ce qu'on établi un classement général ou seulement un classement par étape???

lezabitant

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 12:28 (2012)    Sujet du message: Deuxième étape: Grenouille ( début novembre )

Une très belle étape pleine d'idées très originales.
Toutes tes mises en scène sont très marrantes.
Quand ma femme me dit que les hommes ne grandissent jamais...
Un grand merci pour le plaisir partagé.
A+
Laurent

DB-R64
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 15:18 (2012)    Sujet du message: Deuxième étape: Grenouille ( début novembre )

Il y aura bien un classement général, dès que Grenouille nous met le classement de son étape , j'ouvre un post avec le classement général

DB-R64 Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2017)    Sujet du message: Deuxième étape: Grenouille ( début novembre )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> Proxy Race 2012 -> L'itinéraire et les étapes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys