retro-jouef Index du Forum retro-jouef
Forum pour les passionnés de circuits électriques Jouef

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue dans le forum des passionnés Jouef

Enregistrer
Troisième étape: Combi39 ( 2ème quinzaine Novembre)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> Proxy Race 2012 -> L'itinéraire et les étapes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Combi 39
les membres qui se sont présentés

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 17:58 (2012)    Sujet du message: Troisième étape: Combi39 ( 2ème quinzaine Novembre)

voilà, c'est ici que va se dérouler la plupart des manches

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 17:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miche

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 20:47 (2012)    Sujet du message: Troisième étape: Combi39 ( 2ème quinzaine Novembre)

Je sais, je me répète, mais chaque fois que je vois cette piste , je suis  Shocked    Shocked    Shocked .............

Okay  Miche.

Grenouille

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 22:32 (2012)    Sujet du message: Troisième étape: Combi39 ( 2ème quinzaine Novembre)

C'est vrais qu'il est très beau... Combien de mètres développe t il? Tu t'es scotché au plafond pour prendre l'ensemble en photo? Razz

Combi 39

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 13:03 (2012)    Sujet du message: Troisième étape: Combi39 ( 2ème quinzaine Novembre)

c'est vrai qu'à chaque fois Miche tu y vas d'un petit commentaire sympathique, et à chaque fois ça me fait autant plaisir Okay

Grenouille, pour le développement:

piste intérieur : environ 13,47
        extérieur :             14,81
 soit avec le changement de voix environ 28,28 la spéciale.

et pour la photos je grimpe sur l'armoire ! qui a dit que c'était pas physique le slot Mr. Green

Grenouille

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 22:38 (2012)    Sujet du message: Troisième étape: Combi39 ( 2ème quinzaine Novembre)

Okay  Trop fort, rappelles nous ton age? ... Et ton poids, l'armoire c'est pas du Ikea au moins! Rolling Eyes

golfgl90

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 15:29 (2012)    Sujet du message: Troisième étape: Combi39 ( 2ème quinzaine Novembre)

C'est vrai Combi, que ton circuit est super , celui de Miche et Grenouille aussi beaucoup de mise en scène.

Chez moi ce sera plus "ligth" je me pencherai sur la déco l'an prochain, car je ne sais pas si je resterai sur mon "Le Mans" Rolling Eyes qui me plait bien pourtant car ça tourne pas mal dessus Shocked

Grenouille

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 16:46 (2012)    Sujet du message: Troisième étape: Combi39 ( 2ème quinzaine Novembre)

De toutes façons, la déco c'est juste pour pimenter, ou se faire plaisir, ça fait pas les chronos! Okay
Moi aussi, j'espère en faire un beau, là je l'ai juste décoré à l'arrache pour la proxy, avec les décors de Warhammer de mon fils.... Embarassed

golfgl90

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 17:27 (2012)    Sujet du message: Troisième étape: Combi39 ( 2ème quinzaine Novembre)

ça glisse pas trop aujourd'hui au Mont Rivel Question Shocked

Combi 39

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 17:56 (2012)    Sujet du message: Troisième étape: Combi39 ( 2ème quinzaine Novembre)

le Mont Rivel a un peu blanchi, juste une petite couche de deux trois cm ce matin sur les voitures mais rien sur les routes !

Combi 39

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 18:47 (2012)    Sujet du message: Troisième étape: Combi39 ( 2ème quinzaine Novembre)

golfgl90

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 18:53 (2012)    Sujet du message: Troisième étape: Combi39 ( 2ème quinzaine Novembre)

Magnifique, on ne sent lasse pas Okay Okay Okay

jmd_91

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 20:00 (2012)    Sujet du message: Troisième étape: Combi39 ( 2ème quinzaine Novembre)

hello ,

ca va etre du sport avec toute ces petites Jouef ...

Grenouille

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 20:49 (2012)    Sujet du message: Troisième étape: Combi39 ( 2ème quinzaine Novembre)

Ce circuit est de toutes Beautés, ça sera une belle étape! Et avec un circuit si différents, les scores changeront encore! Pourvu que ma Porsche tienne jusque là!

jmd_91

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 22:19 (2012)    Sujet du message: Troisième étape: Combi39 ( 2ème quinzaine Novembre)

ahahaha ,

ma Lancia Straos est bien remis en vie depuis 1981 , ca doit etre jouable ...

Combi 39

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 18:47 (2012)    Sujet du message: Troisième étape: Combi39 ( 2ème quinzaine Novembre)

Salut le forum,

voilà elles sont arrivées ce matin, plutôt bien supporté le voyage depuis la Dordogne !

petit essai pour voir si elles fonctionnent toutes, trois voitures ne réagissent pas, la N°24 N°45 N°59

la 24 juste la connexion "moteur barre de tresse"
la 45 une fois ouverte rien à signaler nouvel essai, c"est reparti, le moteur tourne très bien à voir au chronométrage
la 59 problème fixation moteur

changement de tresse sur toutes les voitures,

pour la voiture de Daniel, changement des pneus, changer l'aimant car idem que la Stratos, 3 petits aimants non conformes au règlement, changement également d'une jante AR "petite fente la jante tourne sur l'axe"
( je n'en avais pas de chromé donc j'ai mis une grise ) + petite déco proxy, j'espère que ça te conviendra ?

photos de la petite dernière :

puis passage au parc d'assistance pour toutes les voitures avant de rejoindre le parc fermé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2016)    Sujet du message: Troisième étape: Combi39 ( 2ème quinzaine Novembre)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> Proxy Race 2012 -> L'itinéraire et les étapes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys