retro-jouef Index du Forum retro-jouef
Forum pour les passionnés de circuits électriques Jouef

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue dans le forum des passionnés Jouef

Enregistrer
Troisième étape: Combi39 ( 2ème quinzaine Novembre)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> Proxy Race 2012 -> L'itinéraire et les étapes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grenouille
les membres qui se sont présentés

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 15:28 (2012)    Sujet du message: Troisième étape: Combi39 ( 2ème quinzaine Novembre)

Impressionnant! Okay  Je commençais à pester contre toi en piaffant d’impatience! Merveilleuses mise en scènes! La Production ne se fout pas de nous! Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 15:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daniel

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 21:46 (2012)    Sujet du message: Troisième étape: Combi39 ( 2ème quinzaine Novembre)

bonsoir combi 39

je vois que les 2 fonctionnaires de la DDE sont bien enm...dé pour remettre une des voiture sur les roues les pauvres Mr. Green Mr. Green
même avec un élévateur Mr. Green Mr. Green

encore bravo pour les mises en scène

amitié
Daniel  Okay   

golfgl90

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 22:07 (2012)    Sujet du message: Troisième étape: Combi39 ( 2ème quinzaine Novembre)

Et oui Daniel et même si leurs manches sont retroussées ils ont intérêt à si coller c'est la mienne Evil or Very Mad

Combi 39

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 22:53 (2012)    Sujet du message: Troisième étape: Combi39 ( 2ème quinzaine Novembre)

Eric

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 23:04 (2012)    Sujet du message: Troisième étape: Combi39 ( 2ème quinzaine Novembre)

Excellent! Mr. Green

Daniel

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 09:28 (2012)    Sujet du message: Troisième étape: Combi39 ( 2ème quinzaine Novembre)

bonjour combi 39

je savais que ma voiture ne finirai pas la course elle doit avoir la train avant foutu  Sad

il manquait déjà un morceau du spoler (l'orthographe Rolling Eyes ) là il doit être en miette  Sad Sad

je vois que ton combi est puissant et costeau il pourras me la ramener chez moi sans problème 

avec les textes je vois que les gens de la DDE sont passée pilote et copilote je crois qu'avec un certain Sébastien ta voiture aurait heu plus de chance Mr. Green

amitié

Daniel  Okay

golfgl90

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 18:28 (2012)    Sujet du message: Troisième étape: Combi39 ( 2ème quinzaine Novembre)

ha ben dites donc Laughing Laughing Laughing ...

oui ben maintenant vous êtes un piéton Laughing Laughing

Daniel

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 18:35 (2012)    Sujet du message: Troisième étape: Combi39 ( 2ème quinzaine Novembre)

bonsoir combi 39

et oui  Exclamation Exclamation
si non les épreuves ce sont bien déroulées  Question Question
amitié
Daniel  Okay

PS oups  j'ai tous faut désolé golgl90

Grenouille

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 19:54 (2012)    Sujet du message: Troisième étape: Combi39 ( 2ème quinzaine Novembre)

La suite! La suite! Okay :PINGOUIIN:

Combi 39

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 21:45 (2012)    Sujet du message: Troisième étape: Combi39 ( 2ème quinzaine Novembre)

Remplacement de la piste "changement de voies" pour pouvoir tomber les chronos uniquement sur la voie intérieur

petite remise en forme des voitures, et encore des changements au classement !!!

temps

N° 35      6.62

24      6.71

59      6.83

88      6.94

91      6.99

54      7.19

20      7.22

13      7.28

32      7.35

45      7.37

39      7.38

62      7.48

27      7.62

golfgl90

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 21:51 (2012)    Sujet du message: Troisième étape: Combi39 ( 2ème quinzaine Novembre)

Cool Okay

Grenouille

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 22:38 (2012)    Sujet du message: Troisième étape: Combi39 ( 2ème quinzaine Novembre)

Je la sentais bien, la GTO est une tueuse! Content pour ma 24 qui tient le coup... La 59 commence à reprendre ses marques, avec la 88 (je l'adore aussi celle là) prête à bouffer la moindre faiblesse!.... La 91, comme d'hab' attends une bonne ligne droite pour bouffer tout le monde! Okay

Pour la 54 (Porsche turbo), ça position ne m'étonne pas, c'est une super voiture, bien préparée par rapport à son handicap de Jouef moderne lourde et plus haute.... Par contre la 20 (A310) s'en tire vachement bien chez toi! C'est aussi une bonne voiture, bon moteur, mais il lui manque une petite prépa chassis... (voulu sans doute...)
La 13, avec son numéro qui porte chance... ou pas! Pour sa 1ère sortie elle s'en sort plutôt bien! Mr. Green
La Lusso 32 marque un peu le pas, dommage... elle doit trouver son circuit, sur le tiens, elle semblais s'améliorer????
La R5 Turbo 45, semble suivre, ou être suivie par ses problèmes, pourtant, très agréable, mais si lourde! Embarassed
Contant pour la Mini 39 qui remonte un peu, je vous ai déjà dit que j'aimerais une Proxy "petites roues"!
Par contre, j'attendais mieux de ma collègue la 904 Bleue N°62
La Baghéra, tu la prépare, place de bons lest et déplace le guide, elle passe 1ère.... Parce que son moteur! Ouah! Okay

Enfin, pour l'instant, beaucoup de choses changent, mais pas tant que cela....  On commence (à part pannes) à voir le potentiel de nos chères voitures
Sur 3 circuits, on peut pas juger de tout non plus... Je voyais la Ferrari Lusso mieux placée sur ton circuit quand même....

Combien de spéciales encore?

En attendant, tu nous a bien fait patienter..... Mais bon, tes nouvelles nous font tant plaisir... Abuses pas! Evil or Very Mad Mr. Green Okay

Milles Merci! Okay  

DB-R64
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 00:48 (2012)    Sujet du message: Troisième étape: Combi39 ( 2ème quinzaine Novembre)

je ne pense pas que la position du guide soit en cause pour la Bagherra ,

La position d'un guide , plus ou moins en avant ou plus ou moins en arrière de l'axe des roues détermine la facilité à maitriser la voiture , et son comportement plus ou moins survireur en virage , de la même façon que la position du  centre de gravité d'une vraie voiture détermine son comportement plus ou moins survireur

En aucun cas , la position du guide détermine si une voiture va être saine ou pas saine dans ses réactions
Si c'était le cas , les Polistil avec le guide placé 2,6 cm en arrière de l'axe des roues , seraient inpilotables

Pourtant il s'agit de voitures très agréable , et surtout au comportement très réalistes en sortie de courbe , du fait que l'avant de la voiture peut s'éloigner de l'axe du slot

Dans le cas de la Bagherra , celle ci n'est pas saine dans ses réactions , le problème  vient d'ailleurs que du guide , il y a d'autres Jouef avec le guide autant en arrière , je crois
En entrée de courbe , la voiture bascule sur l'éxtérieur , le guide sort du slot et la voiture va tout droit , c'est sans doute comme le disait Bertrand , que l'axe des roues peut trop remonter , et la voiture se retrouve comme une voiture que l'on essaie sans pneus avant

DB-R64 Okay

Visiter le site web du posteur
Grenouille

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 08:09 (2012)    Sujet du message: Troisième étape: Combi39 ( 2ème quinzaine Novembre)

Désolé Bruno, je ne partage pas ce points de vue, se n'est pas pour rien que les voitures de compèt au 1/32 ont les axes avant flotants, la meilleure config étant celle du triangle Guide/roue Ar.... Mais bon.... Je n'ai pas de Baghera pour aller plus loin dans ma théorie.... Qui est peut-être fausse d'ailleurs! Embarassed

Combi 39

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 08:19 (2012)    Sujet du message: Troisième étape: Combi39 ( 2ème quinzaine Novembre)

sans maîtrise la puissance n'est rien !

un très bon commentaire de l'avancer de la course !

reste une spéciale chrono, la spéciale bonus Shocked , et le concours d'élégance !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2017)    Sujet du message: Troisième étape: Combi39 ( 2ème quinzaine Novembre)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> Proxy Race 2012 -> L'itinéraire et les étapes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys