retro-jouef Index du Forum retro-jouef
Forum pour les passionnés de circuits électriques Jouef

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue dans le forum des passionnés Jouef

EnregistrerEnregistrer
4e Etape - Albi - Fin novembre
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> Proxy Race 2012 -> L'itinéraire et les étapes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DB-R64
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 13:49 (2012)    Sujet du message: 4e Etape - Albi - Fin novembre

L'étape suivante c'est Roulian début décembre

Donc tu pourra voir directement avec lui pour l'envoi de la boite pour l'adresse et la date

DB-R64 Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 13:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bertrand81100
les membres qui se sont présentés

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 19:07 (2012)    Sujet du message: 4e Etape - Albi - Fin novembre

Avec cette 2e épreuve ajournée, les points peuvent être attribués

Pour la note esthétique, puisqu'elle n'a pas d'impact, je me contenterai d'un podium à 3.
Mon classement tient comptes de la déco en elle-même mais également du soucis du détail et de la qualité de la réalisation, le tout restant malgré tout subjectif Wink

Pour conclure, un peu plus tard, je m'en vais éditer / publier ma toute première vidéo sur youtube Rolling Eyes

Daniel

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 20:09 (2012)    Sujet du message: 4e Etape - Albi - Fin novembre

bonsoir Bruno

désolé bertrand81100 je me sert de ton post pour parler a Bruno Exclamation
Bruno pense à mettre à jour les dates sur le calendrier des étapes avec les petits changement je suis plus  Embarassed merci Okay

amitié
Daniel  Okay

bertrand81100

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 19:36 (2012)    Sujet du message: 4e Etape - Albi - Fin novembre

Bon, je ne vous sens pas très motivés, mais je vais quand même poster une petite vidéo

Je rassure les participants, il n'y a eu aucun blessé, tout était encadré par des professionnels Mr. Green

http://www.youtube.com/embed/jWyXx4zuEDg

(pas réussi à intégrer cette vidéo directement ici ?!?)

Daniel

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 19:56 (2012)    Sujet du message: 4e Etape - Albi - Fin novembre

bonsoir bertrand

simpa la vidéo mais ça va tellement vite que j'ai cru voir 2 voitures sur la même piste
amitié
Daniel  Okay

bertrand81100

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 20:00 (2012)    Sujet du message: 4e Etape - Albi - Fin novembre

Citation:
simpa la vidéo mais ça va tellement vite que j'ai cru voir 2 voitures sur la même piste

C'est exactement ça !
Je ne sais pas si tu as essayé, mais sur youtube tu peux changer la définition (en HD en fait) de la vidéo, ça devient alors beaucoup plus net

DB-R64
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 20:53 (2012)    Sujet du message: 4e Etape - Albi - Fin novembre

Oui Daniel , on va remettre le calendrier à jour , mais ce n'est pas moi qui fait cela , tu sais sur un ordinateur , je ne sais pas faire grand chose

Pour la vidéo , c'est formidable au niveau de la qualité , je ne pense pas avoir déjà vu des images de slot de cette qualité
J'avais demandé des explications pour les photos , mais il va falloir faire aussi un post sur les vidéos

Bon après quatre étapes , les voitures on l'air encore en bon état , la mini a encore toute sa déco sur le toit Exclamation , elle roule pas si mal que cela alors

DB-R64 Okay

bertrand81100

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 21:04 (2012)    Sujet du message: 4e Etape - Albi - Fin novembre

Tu me flattes Bruno !!! Mais c'est agréable Mr. Green

Blague à part, c'est ultra simple ici et je n'ai aucun mérite; c'est un apn compact (pas celui avec lequel je fais en général les photos - un reflex dans ce cas) qui fait tout le boulot, le seul truc éventuellement à retenir, c'est que l'apn est fixé sur un trépied, donc pas de flou de bouger.

Mais je regrette tout de même que mon mode video soit limité à 30 images / seconde, car avec une plus grande cadence on verrait bien mieux (comme en mode ralenti), c'est qu'elles vont vite les bougresses !

Grenouille

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 21:18 (2012)    Sujet du message: 4e Etape - Albi - Fin novembre

Oui, c'est très net ! Et ton circuit aussi! Okay  Je n'avais pas compris que tu ne faisais qu'une course.... Embarassed

bertrand81100

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 22:09 (2012)    Sujet du message: 4e Etape - Albi - Fin novembre

Citation:
Oui, c'est très net ! Et ton circuit aussi! Okay Je n'avais pas compris que tu ne faisais qu'une course....

Tu as loupé l'épisode de la piste de dragster que j'avais montée mais qui m'a laissé tomber, une diode de détection morte !!!
Avec une seule, je ne pouvais pas aller bien loin à part déclencher le chrono Sad

Grenouille

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 00:14 (2012)    Sujet du message: 4e Etape - Albi - Fin novembre

Non, je n'ai rien loupé.... J'ai aussi vu que grâce à ton étape ma 904 va sans doute remonter un peu dans le classement.... Pour mieux retomber plus tard???? Mr. Green Okay

Daniel

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 10:58 (2012)    Sujet du message: 4e Etape - Albi - Fin novembre

bonjour bertrand
pour le vidéo je suis pas un pro même pas un amateur alors les définitions d'image  Shocked

j'ai encore beaucoup à apprendre 
j'ai pu me procurer un caméscope mais il date un peu alors je vais voir si papa noël peu m'en porter un Mr. Green
amitié
Daniel  Okay

Combi 39

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 18:28 (2012)    Sujet du message: 4e Etape - Albi - Fin novembre

Salut Bertrand,

une très belle piste fluide et efficace Okay

dommage pour l'épreuve de drags Sad

je vois que la mini et toujours aux première places... enfin quand elle ne roule pas  Mr. Green

s

Coincoin

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 22:44 (2012)    Sujet du message: 4e Etape - Albi - Fin novembre

Bonsoir
Chacun des organisateurs couvre l'évènement "à sa sauce". Chaque fois la sauce est différente mais a bon goût
C'est vraiment formidable !!!
Bravo et petit + à Bertrand pour la cosmétique des résultats
a+
Coincoin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2017)    Sujet du message: 4e Etape - Albi - Fin novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> Proxy Race 2012 -> L'itinéraire et les étapes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys