retro-jouef Index du Forum retro-jouef
Forum pour les passionnés de circuits électriques Jouef

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue dans le forum des passionnés Jouef

Enregistrer
Annulation de l'étape chez Patache2000
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> Proxy Race 2012 -> Planning- date des étapes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patache2000
les membres qui se sont présentés

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 23:16 (2012)    Sujet du message: Annulation de l'étape chez Patache2000

Neutral  Salut a tous...

Je suis désolé, mais je suis au regret de vous annoncer que je vais devoir annuler mon étape, car un de mes proches est très malade et je pense que cette étape pourrait tomber à un moment très difficile...

Je suis sincèrement désolé, je me faisais un plaisir d'accueillir une manche, mais bon tant pis c'est la vie, je le ferais à une prochaine occasion, pas de problème...

Voila, cela ne remets pas en question ma participation avec ma voiture n°62, qui je l’espère me donneras l'occasion de retrouver un peu le sourire......

Bonne proxy à tous et à bientôt! Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 23:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FRANCOISMARIE0113

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 23:22 (2012)    Sujet du message: Annulation de l'étape chez Patache2000

Bon rétablissement !!! Okay

patache2000

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 23:25 (2012)    Sujet du message: Annulation de l'étape chez Patache2000

Sad Salut!

Merci François, mais en fait il n'y as plus rien à espérer, donc voila......... Rolling Eyes

cullell

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 02:15 (2012)    Sujet du message: Annulation de l'étape chez Patache2000

PATACHE SA VA CLAUDE TAIME BIEN MAIS QUE VEUX TU TOUJOURS DES IMPREVU SA ME FAIT DE LA PAINE CAR TU ET UN TIP FORMIDABLE
Sad
ET TRES SIMPATIQUE TU ET TOUJOURS LA POUR TOUT LE NONDE MON AMIE Mad

golfgl90

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 18:33 (2012)    Sujet du message: Annulation de l'étape chez Patache2000

Courage  Neutral

Thierry

Combi 39

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 19:01 (2012)    Sujet du message: Annulation de l'étape chez Patache2000

bon courage Patache !!!

Salluste

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 23:57 (2012)    Sujet du message: Annulation de l'étape chez Patache2000

Je le sais, Patache, dans ces moments là les mots de consolation n'ont guère de sens, mais la peine passée, tu seras, je le crois, un peu plus serein de te souvenir que nous avons tous pensé à toi lorsque tu étais dans la peine comme nous avons aimé partager tes plaisirs et tes créations quand les temps étaient meilleurs.

Accroche-toi l'ami.

Salluste

patache2000

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 07:42 (2012)    Sujet du message: Annulation de l'étape chez Patache2000

Smile Salut!

MERCI a tous pour votre soutien, comme vous le dites, les mots n'ont guere de sens, mais vous avez pris le temps de les ecrire et cela as du sens pour moi, et j'aurais comme le dit si bien Salluste , du plaisir à les relire un peu plus tard...

Alors pour faire simple, en fait il s'agit de mon père qui est en phase terminale d'une grave maladie, rien à rajouter mis a part que c'est un beau gachis, voila...

Merci a tous, et courage a tous ceux qui soufrent, je sais bien que je suis loin d'etre le seul parmi nous!

A+ Okay

Eric

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 09:58 (2012)    Sujet du message: Annulation de l'étape chez Patache2000

Salut Fred, tu m'as fait l'honneur de me mettre au courant de vive voix, je  suis de tout coeur avec toi, d'autant plus que j'ai connu exactement la même chose il y a quelques années, alors je te souhaite tout le courage possible mon ami....

Daniel

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 11:18 (2012)    Sujet du message: Annulation de l'étape chez Patache2000

bonjour patache

les mots écrit sont un réconfort pour aprés , pendant il sont futile et ne servent pas à grand chose ,je suis passé par cette situation
on oubli jamais
rappelle toi tous les bons moment et pense à ta famille qui compte sur toi  
beaucoup de courage et a très bientôt
amitié sincère 
daniel 

DB-R64
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 12:00 (2012)    Sujet du message: Annulation de l'étape chez Patache2000

On est malheureusement trop nombreux à avoir vécu cette situation , et on te comprends Patache
Le Forum a bien peu d'importance à coté ,  on espère que cela t'apportera juste un peu de réconfort

Bruno

Visiter le site web du posteur
patache2000

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 08:27 (2012)    Sujet du message: Annulation de l'étape chez Patache2000

Salut a tous

Je suis désolé, mais voila la triste nouvelle, mon père s'est éteint hier après midi, la maladie à été très rapide, et maintenant au moins il ne souffre plus, il est apaisé...

Voila, désolé de plomber l'ambiance en cette période "festive"...

Je continuerais à "recharger mes batteries" parmi vous mais je serais un peu moins présent ces jours ci...

Chacun de vos mots de compassion passé ou futur me vont droit au cœur et je tiens à vous dire un grand merci pour votre soutien....

A bientôt les copains......

Fred , alias patache.....

Daniel

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 09:45 (2012)    Sujet du message: Annulation de l'étape chez Patache2000

bonjour fred

courage et revient nous vite avec ta bonne humeur et ton humour

amitié
Daniel  Okay

lezabitant

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 09:49 (2012)    Sujet du message: Annulation de l'étape chez Patache2000

Salut Fred,
C'est toujours très difficile de trouver les bonnes paroles dans ces moments très douloureux.
Sache juste que je pense bien à toi.
Sincères condoléances.
Laurent

patache2000

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 12:55 (2012)    Sujet du message: Annulation de l'étape chez Patache2000

Merci a tous, mes amis....

A bientot...

Fred alias Patache....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51 (2016)    Sujet du message: Annulation de l'étape chez Patache2000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> Proxy Race 2012 -> Planning- date des étapes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys