retro-jouef Index du Forum retro-jouef
Forum pour les passionnés de circuits électriques Jouef

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue dans le forum des passionnés Jouef

Enregistrer
Préliste engagés Proxy du cinquantenaire
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> Proxy 2013 -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Salluste
les membres qui se sont présentés

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 20:03 (2013)    Sujet du message: Préliste engagés Proxy du cinquantenaire

Bonsoir

Vu qu'on a trois mois devant nous, je crois que je vais engager une Alpine 3000.

A+

Salluste

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 20:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DB-R64
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 17:39 (2013)    Sujet du message: Préliste engagés Proxy du cinquantenaire

Attention , échelle 1/40 obligatoire et non 1/43 Exclamation

D'autres part , je ne l'avais pas prévu au règlement , mais je pense qu'il faudrait interdire les carrosseries métal qui ne sont pas du tout dans l'esprit slot en général et Jouef en particulier

En plus , il y aura peut être des personnes qui n'auront plus envie d'organiser une étape car une carrosserie métal cela fait vite une voiture qui peut endommager les décors du fait de son poids en cas de sortie de route , enfin , c'est juste une idée , comme beaucoup de gamins des années 70 , j'ai esseyer de motoriser mes Dinky toys pour finalement me rendre compte que j'avais gacher des voitures en réalisant des horreur complètement incontrôlables

En Slot c'est le chassis qui doit être lourd et la carrosserie légère , pas l'inverse

DB-R64 Okay

Visiter le site web du posteur
Salluste

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 18:22 (2013)    Sujet du message: Préliste engagés Proxy du cinquantenaire

Okay  D'accord avec toi : on évite les carrosseries en métal fussent-elles au 1/40.
De plus, si l'on veut conserver une motorisation Jouef, je crains que certaines carrosseries en métal n'infligent au moteur des contraintes insoutenables.

A+

Salluste

Roulian

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 00:16 (2013)    Sujet du message: Préliste engagés Proxy du cinquantenaire

Salut,

Moi je pense partir avec une 917
@+

Roulian

DB-R64
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 00:36 (2013)    Sujet du message: Préliste engagés Proxy du cinquantenaire

Daniel m'a confirmé sa participation , ce qui fait actuellement déjà 10 engagés à 3 mois du départ

DB-R64 Okay

Roulian

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 12:03 (2013)    Sujet du message: Préliste engagés Proxy du cinquantenaire

Salut,
Je crois que je vais changer de voiture, bmw 3l csl, elle me semble plus performante que mes 917.
On va bien s'amuser, je vous le dis moi!  Okay
J'ai toujours des idées loufoques ou difficiles vu nos éloignements respectif, mais ce serait sympa de se rencontrer sur une manche ou bien finaliser le proxy par une course type 24h... la piste de l'ACR276 vous attend !
@+ Roulian

Daniel

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 19:00 (2013)    Sujet du message: Préliste engagés Proxy du cinquantenaire

bonsoir Bruno

je participerai avec une Ferrari GTO ou Lancia stratos ou porche GT je ne sais pas encore 

mais dans tous les cas je serrai de la fête
amitié
Daniel  Okay

patache2000

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 12:03 (2013)    Sujet du message: Préliste engagés Proxy du cinquantenaire

Very Happy Salut!

Bon c'est fait, je m'engage aussi avec je sais pas encore quoi...

GTO, 904 ou 911, a voir....

A+ Okay

golfgl90

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 21:19 (2013)    Sujet du message: Préliste engagés Proxy du cinquantenaire

908: 40gr Mr. Green

DB-R64
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 14:10 (2013)    Sujet du message: Préliste engagés Proxy du cinquantenaire

Aux dernières nouvelles , Eric n'a pas exclu d'engager une voiture sans toute fois organiser une étape

DB-R64

Eric

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 15:42 (2013)    Sujet du message: Préliste engagés Proxy du cinquantenaire

ben oui je ne vais pas vous laisser la victoire sans combattre! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56 (2017)    Sujet du message: Préliste engagés Proxy du cinquantenaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> Proxy 2013 -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys