retro-jouef Index du Forum retro-jouef
Forum pour les passionnés de circuits électriques Jouef

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue dans le forum des passionnés Jouef

Enregistrer
Etape dans le Nord chez Eric
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> Proxy Race 2012 -> L'itinéraire et les étapes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eric
les membres qui se sont présentés

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 09:47 (2013)    Sujet du message: Etape dans le Nord chez Eric

C'est encore en travaux, pour la déco ça risque d'être juste mais la piste est ok alors je vous montre les premières photos:

Piste rapide, avant tout une piste de moteur, accélération freinage avec quand même une petite portion sinueuse et appui sur les barrières:

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 09:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
golfgl90

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 10:26 (2013)    Sujet du message: Etape dans le Nord chez Eric

ça va speeder  Exclamation Exclamation Exclamation Okay Okay Okay

jmd_91

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 13:44 (2013)    Sujet du message: Etape dans le Nord chez Eric

hello ,

alors la avec les lignes droites , ca va pas faire un pli pour celle qui envois du gros en puissance Laughing

a suivre Okay

Eric

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 18:05 (2013)    Sujet du message: Etape dans le Nord chez Eric

ça va décrasser les moteurs!

Eric

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 23:27 (2013)    Sujet du message: Etape dans le Nord chez Eric

Bonsoir à tous!

Un grand salut du Grand Nord, je viens d'ouvrir les colis, les voitures sont bien au chaud chez moi:

J'ai besoin de votre avis:

J'ai essayé chaque voiture: Une constatation s'impose : Certaines sont en super forme, comme la mienne, celle de Patache, la BMW 88
mais d'autres ont grand besoin d'un entretien car les moteur couinent au point d'avoir du mal à passer le virage relevé

comme l'Alpine 66  et surtout la Porsche n° 24 qui en plus patine un max!  En pratique 9 voitures ont besoin de cet entretien.....

Alors soit je ne touche à rien et ces voitures sont vouées aux dernières places ou alors sans démontage je lubrifie le palier de sortie de moteur au niveau du pignon avec une graisse spécial utilisée par les clubs de train électrique (ça ne graisse pas les pneus en cas de contact....

Merci de me donner ou pas votre accord.......

Concernant les Jouef, j'en ai 80 à la maison, alors je connais un peu......

patache2000

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 01:22 (2013)    Sujet du message: Etape dans le Nord chez Eric

Very Happy Salut!

Eh bien si la mienne tourne correctement, ne change rien!

Par contre, je voudrais me faire l'avocat d'Eric, faite lui confiance pour la "remise en forme" de vos belles, il s'y connait et me l'as déja prouvé, d'ailleurs il possede au moins un exemplaire de TOUTES les jouefs, dont certaines depuis une quarantaine d'année....

Donc voila vous pouvez faire confiance en l'experience Jouef d'Eric...

Allez, vite vite des runs!! Okay

DB-R64
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 01:41 (2013)    Sujet du message: Etape dans le Nord chez Eric

Salut Eric
j'ai bien reçu ton Mp

Pour le moment je ne te donne pas un accord général d'organisateur , chacun donnera son accord pour sa voiture , mais il ne faut pas non plus devoir attendre des jours  si cela te gène dans l'organisation de ton étape

Pour la mienne pas de problème , tu fait pour le mieux

DB-R64 Okay

Visiter le site web du posteur
jmd_91

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 08:44 (2013)    Sujet du message: Etape dans le Nord chez Eric

hello ,

pour ma Lancia Stratos , si il ne fait pas de bruit de féraille Mr. Green , laisse la comme elle est , le seul soucis pourait venir du chassis ouvert qui lui ferais prendre la poussiere par le dessous Exclamation

merci Okay

bertrand81100

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 11:00 (2013)    Sujet du message: Etape dans le Nord chez Eric

Ma voiture couine ???
COmment est-ce possible ???
Elle a eu droit à un passage dans un bac à sable ???

Si le moteur a du mal à faire passer un virage relevé c'est que le moteur est poussif, les collecteurs / charbons sont sans doute encrassés, c'est pas une question de lubrifiant (ou seulement secondairement), ou autre possibilité, il y a des poils et autres fibres coincées un peu partout dans la mécanique...

Donc oui, lubrifie, on verra bien. Et si ça suffit pas, tant pis !!!

Visiter le site web du posteur
Combi 39

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 13:13 (2013)    Sujet du message: Etape dans le Nord chez Eric

Salut Eric,

si la Mini a besoin d'un petit nettoyage pour plus de plaisir de conduite, pas de problème ! de toute façon je ne vise pas les premières places Mr. Green

FRANCOISMARIE0113

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 14:07 (2013)    Sujet du message: Etape dans le Nord chez Eric

Aucun soucis pour moi,
Cela ne pourra qu'améliorer ses performances vu sa dernière prestation !!!
Amicalement

Eric

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 15:45 (2013)    Sujet du message: reponse;aucun demontage juste pipette par dessous

Salluste

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 16:37 (2013)    Sujet du message: Etape dans le Nord chez Eric

Salut Eric

Tu peux vérifier ma voiture. Les clés sont sur le contact.

Amicalement.

Salluste

golfgl90

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 18:57 (2013)    Sujet du message: Etape dans le Nord chez Eric

accord pour la mienne s'il y a vraiment une baisse de régime  Wink

Grenouille

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 20:47 (2013)    Sujet du message: Etape dans le Nord chez Eric

Vu les problèmes rencontrés depuis 2 étapes sur la mienne (24) tu as bien sur autorisation pour faire tout ce que tu jugeras possible! Okay  (Mon Sauveur?)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:16 (2016)    Sujet du message: Etape dans le Nord chez Eric

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> Proxy Race 2012 -> L'itinéraire et les étapes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys