retro-jouef Index du Forum retro-jouef
Forum pour les passionnés de circuits électriques Jouef
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 Bienvenue 
                                            
Bienvenue dans le forum des passionnés Jouef
                                                                                                
                                            

                                                                      
                                            
                                      



                         
                                      
                          
   
 
   
 
   
                                      
                                            
r
nouvelles Kyosho : Corvette , Aston Martin, Mac laren
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum ->
-> Les voitures Kyosho
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DB-R64
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Avr 2011
Messages: 2 913
Localisation: centre

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 00:02 (2013)    Sujet du message: nouvelles Kyosho : Corvette , Aston Martin, Mac laren

Les  nouvelles Kyosho sont maintenant disponibles , donc pour les personnes intéressées , merci de me confirmer votre commande

Comme d'habitude je n'envoie les voitures qu'en recommandé avec assurance , dans des cartons protégeant la voiture et la boite , car je considère que la boite transparente fait aussi partie de l'objet acheté 

les voitures seront fournis cette fois ci  avec 3 paires de pneus uréthane ( avant il y en avait 2) indispensables pour une utilisation sans aimant car les pneus d'origine sont toujours aussi peu adhérent et en caoutchouc industriel qui de toute façon va certainement sécher très vite

Je fournis aussi les 2 blocs uréthane à mettre à la place des amortisseurs et permettant de faire le réglage fin de la dureté de la suspension coté par coté comme ci dessous

Mis à part sur ce forum , ceci n'a été expliqué nul part , pourtant Kyosho a tout prévu et même une butée de débattement maxi , mais c'est tellement évident pour les personnes pratiquant le RC



je passerai une commande groupé en début de semaine prochaine et aurai donc les voitures vers la fin de la semaine prochaine normalement

Je vends les voitures 32,5 euros


  



  




    

_________________
http://www.retro64boutique.kingeshop.com/


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
lotus Bleue
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 8 Fév - 23:18 (2013)    Sujet du message: nouvelles Kyosho : Corvette , Aston Martin, Mac laren

Pas très rapide chez Kyosho , présentées , il y a un an à Nuremberg et disponibles un an plus tard  à nouveau pendant le salon de Nuremberg

Pour moi , l'Aston 33, et je remplace la Corvette par la Mac laren Fina , plus originale

MP envoyé

Lotus B Cool


Revenir en haut
DB-R64
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Avr 2011
Messages: 2 913
Localisation: centre

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 14:47 (2013)    Sujet du message: nouvelles Kyosho : Corvette , Aston Martin, Mac laren

Enfin elles sont arrivées et sont superbes

Ma préférence va à la Mac laren Fina  et à la Corvette toute jaune

L'Aston Martin Jet Alliance n'est pas mal non plus , dommage qu'il n'ai pas fait une autre déco plus originale que la verte vu et revu au 1/32















DB-R64 Okay
_________________
http://www.retro64boutique.kingeshop.com/


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
DB-R64
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Avr 2011
Messages: 2 913
Localisation: centre

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 00:06 (2013)    Sujet du message: nouvelles Kyosho : Corvette , Aston Martin, Mac laren

Quelques photos personnelles maintenant
















DB-R64 Okay
_________________
http://www.retro64boutique.kingeshop.com/


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
ditch1789
les membres qui se sont présentés

Hors ligne

Inscrit le: 20 Fév 2019
Messages: 7
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 21:10 (2019)    Sujet du message: nouvelles Kyosho : Corvette , Aston Martin, Mac laren

bien jolies !!!! j attend les miennes avec impatience ! lol 

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 25 Fév - 21:10 (2019)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
DB-R64
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Avr 2011
Messages: 2 913
Localisation: centre

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 23:57 (2019)    Sujet du message: nouvelles Kyosho : Corvette , Aston Martin, Mac laren

Le coli est prêt et partira mercredi matin









db-r64 Okay
_________________
http://www.retro64boutique.kingeshop.com/


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
DB-R64
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Avr 2011
Messages: 2 913
Localisation: centre

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 16:31 (2019)    Sujet du message: nouvelles Kyosho : Corvette , Aston Martin, Mac laren

Cela va même partir cet après midi



je t'ai mis avec les pneus les petits cylindres en urethane pour faire le montage des amortisseurs comme sur la photo en haut du post


Tu as bien fait de prendre la Mazda rouge , je viens de faire le point et c'était ma dernière

Il reste très peu de vendeurs de ces voitures , les gros revendeurs ont liquidés leur stock il y a deux ans quand ils ont su que Kyosho ne ferait certainement pas d'autres modèles
A l'inverse d'autres spéculent déjà , et essaient de faire monter les prix sur les premiers modèles devenus introuvables

voir ici :https://www.ebay.fr/itm/KYOSHO-D-SLOT-D1431030204-1-43-PORSCHE-917K-23-1970-MANS-WINNER-SCALEXTRIC-/312260996349?hash=item48b434acfd

je regrette que cette marque n'ai pas de projet de nouvelles voitures ,il me reste très peu de voitures , et ce sera pour moi la fin de cet expérience de vendeur de voitures de slot , à moins de repartir avec une petite marque 1/32 ou 1/24, car actuellement  pas de nouveauté au 1/43 , pourtant je pense qu'il y a un créneau à prendre pour un fabricant , alors que tout le monde se lance dans le 1/32

Actuellement le centre du monde du slot est en Catalogne et tout le monde ne jure que par le 1/32, dommage
db-r64 Okay
_________________
http://www.retro64boutique.kingeshop.com/


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
ditch1789
les membres qui se sont présentés

Hors ligne

Inscrit le: 20 Fév 2019
Messages: 7
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 18:33 (2019)    Sujet du message: nouvelles Kyosho : Corvette , Aston Martin, Mac laren

oui merci , je sais c'est bien dommage car il y a des jolies possibilités avec !ces modeles ; pour ma par je fouine ou je sais .....mais bon dur detout trouvez et surtout sans ce ruiner .
encore merci a toi 


Revenir en haut
patache2000
les membres qui se sont présentés

Hors ligne

Inscrit le: 09 Aoû 2011
Messages: 1 725
Localisation: France, 62

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 23:39 (2019)    Sujet du message: nouvelles Kyosho : Corvette , Aston Martin, Mac laren

Salut Bruno!

Il te reste quoi comme voitures, dès fois qu'il y aurait un modèle qui me brancherais, vu que je n'ai pas encore de Kyosho, sait on jamais...

A+ Okay


Revenir en haut
DB-R64
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Avr 2011
Messages: 2 913
Localisation: centre

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 11:05 (2019)    Sujet du message: nouvelles Kyosho : Corvette , Aston Martin, Mac laren

Tout les modèles qu'ils me reste sont ici : http://www.retro64boutique.kingeshop.com/Voitures-cbcaaaaac.asp
A priori c'est cela , mais il faut que je fasse une vérification

je vends les voitures avec une paire de pneus avant et une arrière . Les pneus Kyosho n'ont pas tenu dans le temps surtout les avant qui sont coupés sur les  premières voitures sorties , mais cela les autres vendeurs ne le disent pas



db-r64 Okay
_________________
http://www.retro64boutique.kingeshop.com/


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mer 27 Fév - 11:05 (2019)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
DB-R64
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Avr 2011
Messages: 2 913
Localisation: centre

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 15:20 (2019)    Sujet du message: nouvelles Kyosho : Corvette , Aston Martin, Mac laren

j'ai fait le point et il me reste :

5 Aston Martin Bleue déco Alliance

1 Audi R8 blanche et 3 grises

2 Corvette jaune et noire

2 Mac Laren blanche et bleue et 2 noires

4 Mazda blanche

2 Porsche grise





Je suis un des rares vendeurs à avoir encore ces voitures que j'ai vendues plus pour le plaisir que pour gagner de l'argent , sinon me me serai mis vendeur de voitures 1/32 que je serai aller chercher en Espagne , et je n'ai pas liquidé mes stocks par manque de place comme font les gros vendeurs lorsque les nouveaux modèles arrivent



là pour la première série , les Porsche 917 et 962 , les Lamborghini , je suis allé chez l'importateur Kyosho France ou j'ai eu la surprise d'être reçu par le patron pour seulement une commande de 50 voitures


et j'ai eu droit à une petite visite de l'entrepôt des voitures Rc , Mini Z , les statiques , etc, et cela vaut le coût d'être vu une fois dans sa vie



vidéo Kyosho ici :

https://youtu.be/hTiVkaZ3xus


db-r64 Okay
_________________
http://www.retro64boutique.kingeshop.com/


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
patache2000
les membres qui se sont présentés

Hors ligne

Inscrit le: 09 Aoû 2011
Messages: 1 725
Localisation: France, 62

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 17:01 (2019)    Sujet du message: nouvelles Kyosho : Corvette , Aston Martin, Mac laren

Very Happy salut Bruno


Mets moi de côté une Porsche 911 GT3 grise s'il te plaît. 


La suite en mp ce soir....


A+ 


Revenir en haut
ditch1789
les membres qui se sont présentés

Hors ligne

Inscrit le: 20 Fév 2019
Messages: 7
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 19:14 (2019)    Sujet du message: nouvelles Kyosho : Corvette , Aston Martin, Mac laren

re , je te reserve une corvette ; pt une audi mais je doit voir 

Revenir en haut
ditch1789
les membres qui se sont présentés

Hors ligne

Inscrit le: 20 Fév 2019
Messages: 7
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 16:16 (2019)    Sujet du message: nouvelles Kyosho : Corvette , Aston Martin, Mac laren

bien recus ma premierre commande , je te confirme pour la corvette jaune et noir 

Revenir en haut
DB-R64
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Avr 2011
Messages: 2 913
Localisation: centre

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 19:42 (2019)    Sujet du message: nouvelles Kyosho : Corvette , Aston Martin, Mac laren

Ok , je te réserve la dernière qu'il me reste alors



db-r64 Okay
_________________
http://www.retro64boutique.kingeshop.com/


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum ->
-> Les voitures Kyosho
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys
Powered by phpBB © 2001, 2003 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com