retro-jouef Index du Forum retro-jouef
Forum pour les passionnés de circuits électriques Jouef

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue dans le forum des passionnés Jouef

Enregistrer
liste engagés Proxy du cinquantenaire
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> Proxy 2013 -> Les participants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DB-R64
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 23:07 (2013)    Sujet du message: liste engagés Proxy du cinquantenaire

Vous êtes maintenant sur d'engager une voiture et , ou d'organiser une étape , vous pouvez le confirmer ici

DB-R64 Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 23:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daniel
les membres qui se sont présentés

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 14:00 (2013)    Sujet du message: liste engagés Proxy du cinquantenaire

bonjour Bruno

je ferai une étape et j'engage une voiture je pense à une porche GT

amitié
Daniel  Okay

Grenouille

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 18:56 (2013)    Sujet du message: liste engagés Proxy du cinquantenaire

Pourquoi une voiture? On peut pas 2? Plus une étape pour moi....

golfgl90

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 19:28 (2013)    Sujet du message: liste engagés Proxy du cinquantenaire

Bonsoir à tous pour moi étape et voiture pour la date j'en ai parlé sur un autre post  Okay

DB-R64
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 21:54 (2013)    Sujet du message: liste engagés Proxy du cinquantenaire

oui Grenouille , comme je pense que l'on ne sera pas plus nombreux que la dernière fois , on peut engager deux voitures , mais nous sommes normalement à environ 5 semaines du départ et donc 3 semaines de la date du début d'envoi des voitures , et je n'en ai pas vu beaucoup sur le forum mis à part celle de Dédé40 et celle de Thierry

Il faudrait me dire aussi si vous voulez la planche de décalques et les numéros , et quels numéros vous voulez

db-r64 Okay

golfgl90

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 22:00 (2013)    Sujet du message: liste engagés Proxy du cinquantenaire

Une deuxième ça mérite réflexion  Okay

Pour moi je veux bien des décalcs ce serait bien avec des petits "BOSCH" ou des petits MARTINI

et puis pour les n° : N° 27 pour la 908 et N° 9 pour la FORD GT Okay

Grenouille

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 23:32 (2013)    Sujet du message: liste engagés Proxy du cinquantenaire

Moi, je parts sur la Porsche 936 que Bruno m'a offert, en pensant aux ponts Jouef serie 1, ensuite un scratch... Lola T280 gruyère, carrosserie faite maison... Et pourquoi ne pas rêver, une Porsche 917 Pure jouef... ça ferait 3 voitures!
 Pour mon étape? Mi Aout, ou Décembre, ou n'importe quand mais avec plus de temps a y consacrer....

patache2000

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 23:47 (2013)    Sujet du message: liste engagés Proxy du cinquantenaire

Very Happy Salut!

Je sais toujours pas quelle caisse je vais faire courir (904, stratos, BMW ou que sais je encore.....)

Pour le n°: 66 car perso je prefererais le 62, mais ma femme souhaite plutot le n° de département d'Argeles sur Mer, ou nous avons passé d'agréables vacances l'an passé....

Et pour une étape, oui bien sur, en septembre si possible....

A+ Okay

Grenouille

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 23:56 (2013)    Sujet du message: liste engagés Proxy du cinquantenaire

Salut Patache, je pense à toi tout les jours, vu que mon Ami8 Breack est garée dans le jardin.... Vivement que je m'en occupe!

Pour la Proxy, vu qu'on n'est pas si nombreux, pourquoi ne pas, (comme moi) si Bruno est Ok, engager plusieurs voitures? Sur la Proxy que j'ai en cour sur un forum cool voisin, j'en ai 3 en courses....

patache2000

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 00:04 (2013)    Sujet du message: liste engagés Proxy du cinquantenaire

Very Happy Re!

Salut Grenouille!!

L'ami8? justement j'ai bricolé sur la mienne cet aprem, j'ai une roue arriere qui bloquait, et comme je fait une sortie le 1er mai, bah il faut que ca roule...

La tienne je l'ai toujours pas vue d'ailleurs, n'hesite pas a nous la présenter...

Je pense a toi aussi souvent, car ton ex Capri est engagée dans la proxy d'en face, aux cotés d'une de mes 917...

Pourquoi pas engager plusieurs caisses, sauf que j'en ai déja pas une de prete.... Embarassed

Je suis quasi certain d'engager une Stratos (la tienne!!) , apres pourquoi pas une 2eme, mais ca va etre chaud..... (peut etre une GTO), au pire j'ai ma 904 jaune et noire...

A+ Okay

Eric

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 09:11 (2013)    Sujet du message: liste engagés Proxy du cinquantenaire

comme je l'ai dit et montré j'engage une 917 dont je n'aurais pas le temps de revoir la déco (sui date de 30 ans) juste un petit rafraîchissement et cette fois -ci je n'accueille pas d'étape.

Roulian

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 22:30 (2013)    Sujet du message: liste engagés Proxy du cinquantenaire

Salut,
Je reviens sur le forum après grande absence!, j'engage une bmw 3l csl et je ferais une étape chez moi
@+ Roulian

DB-R64
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 15:08 (2013)    Sujet du message: liste engagés Proxy du cinquantenaire

Coincoin m'a confirmé l'engagement d'une Ferrari GTO et d'une Ford GT

Nous en sommes maintenant à 12 engagés pour 17 voitures

Il est encore temps de s'inscrire et d'engager une voiture , mais faite vite , il faut que toutes les voitures soient envoyées chez Combi39 à Champagnole avant le premier Juin

DB Okay

Eric

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 18:55 (2013)    Sujet du message: liste engagés Proxy du cinquantenaire

ce serait bien une petite récap des voitures engagées...!

dede40

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 23:45 (2013)    Sujet du message: liste engagés Proxy du cinquantenaire

Bonsoir Bruno,
Je confirme mon engagement pour la Proxi du cinquantenaire.
Le numéro sera le 78, comme le modèle que j'ai choisi de représenter. Pour les pneumatiques, je ne me souviens pas de la référence. 3 mois ça fait loin!!!!!!!
Je te donne les dimensions des jantes sous peu.
Question décals, la voiture ressemble à l'original! Je vais poser ceux du cinquantenaire, adaptés à ce qui me reste de place, donc pas de soucis de ce côté là!
Côté aimant, je vais faire la modif, j'espère être prêt à temps car malheureusement, beaucoup de choses à faire après 3 mois d'absence!
Mais ça va aller!
Très cordialement, André.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2016)    Sujet du message: liste engagés Proxy du cinquantenaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> Proxy 2013 -> Les participants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys