retro-jouef Index du Forum retro-jouef
Forum pour les passionnés de circuits électriques Jouef

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue dans le forum des passionnés Jouef

EnregistrerEnregistrer
La RONDE CEVENOLE
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2027, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> Chez vous -> Vos circuits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miche
les membres qui se sont présentés

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 19:15 (2014)    Sujet du message: La RONDE CEVENOLE

Mr. Green  Salut les copains !

ATTENTION TRAVAUX !!!

Le parapet du pont a bien souffert des différentes sortie de route........ Il est temps de le "rafraîchir" un peu, pour qu'il soit plus présentable pour la

future étape de la proxy.......  Wink

Miche.

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 19:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Combi 39

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 20:07 (2014)    Sujet du message: La RONDE CEVENOLE

pas simple de piloter, de filmer et fumer en même temps Mr. Green Okay Okay Okay

Franck

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 08:15 (2014)    Sujet du message: La RONDE CEVENOLE

Trop fort  Okay Laughing Laughing Laughing

Visiter le site web du posteur
Gérard 58

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 11:01 (2014)    Sujet du message: La RONDE CEVENOLE

Okay Sympathique cette scénette de remise en état de ton circuit, mais je pense que la D.D.E. doit manquer de moyen vu l'état d'entretien carrosserie de l'Estafette pick-up. Mr. Green

Gérard 58

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 08:51 (2014)    Sujet du message: La RONDE CEVENOLE

CHAMPAGNE Avec une journée de retard "Bonne anniversaire" Miche cadeau

Miche

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 09:17 (2014)    Sujet du message: La RONDE CEVENOLE

Merci Gégé !!!  Wink

Combi 39

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 09:47 (2014)    Sujet du message: La RONDE CEVENOLE

Miche

brun's

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 10:58 (2014)    Sujet du message: La RONDE CEVENOLE

ANNIVERSAIRE   Okay

Miche

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 07:06 (2014)    Sujet du message: La RONDE CEVENOLE

Merci les copains !!!  Wink   Wink

patache2000

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 15:55 (2014)    Sujet du message: La RONDE CEVENOLE

Very Happy Salut à tous!

J'étais en vacances à Argeles sur Mer (66) depuis 15 jours, et hier j'ai amorcé ma remontée vers le Nord , remontée en 2 étapes dans de la famille, 3 jours en Ardeche et 3 jours en Bourgogne.

Et comme je passais pas loin de la pour aller en Ardeche, je me suis arreté chez Miche qui nous as très agréablement accueillis mon épouse, mon chat et moi même  Okay

Un grand merci à la chaleureuse épouse de Miche (désolé j'ai oublié son prénom  Embarassed ) pour ce super accueil et ce super repas.

Mon passage fût court car nous étions attendus en Ardeche, mais j'ai eu le privilège de tourner un peu sur "la ronde cévénole", et je me suis régalé, et c'est peu dire...

Circuit fort technique, déco superbe et bien pensée, bref un vrai bonheur...

J'ai pû essayer divers scratchs de Miche, admirer quelques perles Jouef qu'il possede, explorer l'atelier du créateur de scratchs forts sympa, et mon pote Miche m'as fait super plaisir en m'offrant un de ces scratchs, une Citroen Traction "racing" sur base éligor / chassis F1 Carrera Go!.. Okay

Merci Miche pour ce moment fort sympa, et j'espere avoir bientot l'occasion de repasser chez toi malgré les 1000 et quelques kilomètres qui nous séparent...

A+ Okay

Miche

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 19:50 (2014)    Sujet du message: La RONDE CEVENOLE

Mr. Green  Salut les copains !! 

Eh oui, Fred m'a fait l'immense plaisir de s’arrêter a la maison pour une pause déjeuner sur la route de ses vacances.......

Nous avons passé un moment (hélas trop court) fort sympathique .  Okay   Okay  Et pendant que ces dames papotaient autour d'une tasse de café, notre Patache national

s'est essayé sur la Ronde Cévenole..... 

Au fait, Sylvie te remercie........  Rolling Eyes   Rolling Eyes   Rolling Eyes ..................... 

Miche.

brun's

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 21:45 (2014)    Sujet du message: La RONDE CEVENOLE

miche, il te la faut celle-la  Wink
http://www.ebay.fr/itm/alpine-A110-1800-ronde-cevenole-/271340534115?pt=FR_…

Eric

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 17:24 (2014)    Sujet du message: La RONDE CEVENOLE

Sacré Patache!!!!! Okay

Miche

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 20:34 (2014)    Sujet du message: La RONDE CEVENOLE

Mr. Green  Salut les gars !

Celle-la n'a pas besoin du super aimant néodyme :

En effet, cette Alpine a mécanique 100% d'origine Jouef ( a part les pneus arrières uréthanes ), a fait cet après-midi une entrée fracassante dans le top ten !!

Voie 1 : 5,7248  Voie 2 : 5,8437  !!!!!  Shocked  Ce qui la place a la 8ème place sur les deux voies !!! 

Pour info : Mes meilleures Jouef avec aimant d'origine tournent aux alentours des 6,3/6,4 ...........

Miche.

patache2000

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 11:37 (2014)    Sujet du message: La RONDE CEVENOLE

Very Happy Salut! 

Encore merci miche pour ce moment super sympa,  et merci pour ces super photos. 

Le pire c'est que j'avais l'appareil photo avec moi, mais restė dans la voiture. ...

Dès que je peux je repasserais. ....

A+ Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09 (2017)    Sujet du message: La RONDE CEVENOLE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> Chez vous -> Vos circuits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2027, 28, 29  >
Page 19 sur 29

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys