retro-jouef Index du Forum retro-jouef
Forum pour les passionnés de circuits électriques Jouef

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue dans le forum des passionnés Jouef

Enregistrer
Proxy :Les frais , Les prix ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> Proxy 2013 -> Réglement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DB-R64
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 13:37 (2013)    Sujet du message: Proxy :Les frais , Les prix ?

Pour conserver l'esprit convivial de l'épreuve, il y aura un classement , mais pas de prix par rapport au classement

Comme pour l'épreuve précédente , il y aura des lots de pneus offerts à chaque participants

Je porte à 10 paires le nombre de pneus donnés à l'organisateur d'une étape ayant aussi engagé une voiture

et 6 paires à celui qui a soit organisé une étape , soit engagé une voiture

A cela s'ajoute les 2 paires pour la participations à l'épreuve et la planche de décalques et numéros

Les frais : 8 euros pour la réexpédition de la voiture

et une vingtaine d'euros pour l'expédition de la boite vers l'organisateur suivant ( à définir suivant le poids et l'assurance ) mais grosso modo , vos frais se trouvent compensés par les 10 paires de pneus

DB-R64 Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 13:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grenouille
les membres qui se sont présentés

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 13:32 (2013)    Sujet du message: Proxy :Les frais , Les prix ?

Okay  Le petit plus du forum! Merci chef! Mr. Green

DB-R64
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 21:24 (2013)    Sujet du message: Proxy :Les frais , Les prix ?

Je viens de regarder les tarifs de la poste
Pour 14 voitures comme à la proxy précédente , le coli ferait un peu plus de 4 kg et le cout serait de 16,5 euros pour 400 euros assuré, 17,70 pour 600 euros et 18,90 pour 800 euros

si nous sommes 14 cela fait un remboursement de 57,14 euros par personne ( donc à prendre en considération pour l'engagement de 2 voitures )

DB-R64 Okay

Grenouille

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 22:02 (2013)    Sujet du message: Proxy :Les frais , Les prix ?

Par expérience, je sais qu'à partir du moment ou on charge la mule question remboursement, la poste fait très attention au colis.... 57,14 euros, ça me va, ça ne couvre pas les frais des voitures, mais ça rassure!

En même temps, faut voir si tout le monde pourra assumer ces frais de port, perso, la plage en dessous qui rembourse 42 Euros par personne me va aussi, ça couvre encore moins les frais, mais ça reste un prix de remboursement suffisant pour rendre le facteur attentif.... En dessous..... c'est l'aventure!

golfgl90

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 14:16 (2013)    Sujet du message: Proxy :Les frais , Les prix ?

Faut-il engager 2 voitures, cela risque de faire supporter des frais à ceux qui n'en engage qu'une non Rolling Eyes

j'ai du louper un épisode mais à qui envoi-t-on le chèque pour le retour à toi ? Question

DB-R64
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 14:31 (2013)    Sujet du message: Proxy :Les frais , Les prix ?

Normalement le chèque est à envoyé à Combi39 avec la voiture puisque c'est lui qui aura les boites et renverra la voitures

mais il y a aussi la possibilité qu'il me renvoie la boite contenant toute les voitures et que je me charge de leur réexpédition

Je n'ai pas encore parler de ce point avec Combi , rien ne presse , la Proxy ne finira qu'en Décembre

DB-R64

Grenouille

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 16:54 (2013)    Sujet du message: Proxy :Les frais , Les prix ?

D'après moi, rien n'oblige qui-conque d'engager 2 voitures, c'est juste que.... Moi, je veux le faire... C'est moi aussi qui en supporterais le cout.... Mais j'ai bien envie de la faire, histoire de nous faire plaisir! Une Jouef et 1 Scratch.....

DB-R64
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 16:24 (2013)    Sujet du message: Proxy :Les frais , Les prix ?

Nous arrivons bientôt à la fin de la proxy

N'oubliez pas d'envoyer les 8 euros à Combi pour le paiement du retour de votre voiture si vous ne l'avez pas déjà fait

Normalement les retours s'effectuent  en recommandé avec assurance ( R1 50 euros ) Mais si vous préférez recevoir en envoi simple,  parce que vous n'êtes pas chez vous,  et que cela vous embêtes d'aller à la poste , précisez lui

Comme chaque année , bien qu'il n'y ai pas d'inflation ( ce sont nos politiques qui le disent ) la poste a tout de même augmenté à deux reprises ses tarifs depuis le départ de notre proxy

Si les 8 euros ne suffisent plus je verrai avec Combi pour combler la différence

Je n'oublie pas les pneus que je remets à chaque participant , contrairement à la première proxy ou je les ai envoyés au fur et à mesure des étapes , là ce sera seulement à partir de maintenant que j'effectuerai les envois petit à petit

db-r64 Okay

Salluste

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 18:38 (2013)    Sujet du message: Proxy :Les frais , Les prix ?

Si je comprends bien, je fais la dernière étape et puis je renvoie la boite complète (moins ma voiture Mr. Green ) à Combi. Ou bien je te l'envoie, Bruno.
Pour les pneus, mets-les de côté en attendant que je te fasse une commande, on ne va pas multiplier les frais de port. Okay

A+

Salluste

DB-R64
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 23:09 (2013)    Sujet du message: Proxy :Les frais , Les prix ?

Oui , Il faudra envoyer la boite complète à Combi, c'est lui qui réexpédie les voitures

Pour ta voiture , je ne sais pas encore , j'ai proposé à Combi de refaire une dernière étape , ( pour que cette proxy du cinquantenaire ai commencé  et fini à Champagnole ) mais rien est sur actuellement , on verra cela à la fin de ton étape

db-r64 Okay

Grenouille

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 23:34 (2013)    Sujet du message: Proxy :Les frais , Les prix ?

Hé bé, elles auront tournées nos titines cette fois ci! Okay ANNIVERSAIRE  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2016)    Sujet du message: Proxy :Les frais , Les prix ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-jouef Index du Forum -> Proxy 2013 -> Réglement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys